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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

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Date d'inscription : 24-12-2015

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Re: Erreur 803

Hello,

Idem : le replay de TF1 remarche depuis quelques temps....

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Date d'inscription : 06-09-2017

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Re: Erreur 803

Bonjour
J ai le même problème code 803 sur le replay TF1 j ai déjà redémarré dès fois le replay revient des fois j ai ce code erreur mais j en ai marre que SFR ne trouve pas la cause et personne au tel incompétente
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Date d'inscription : 01-09-2013

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Re: Erreur 803

bonjour

 

meme situation..j arrive a avoir ce replay avec 3 jours de retard par rapport à la diffusion

je branche et rebranche au moins 1 fois par jour!!

et sur les chaines  13ieme rue ou SFY , vous n avez aucune diffusion recente en replay

j ai eu les service "expertise" car j avais aussi un ecran noir. pour la chaine ALTICE   .apres 55 minutes d'attente et une voix qui me disait "votre attente n exedera pas 2 minutes"..( j ai enregisté)et une discussion de 10 minutes , il m a été dit : nos equipes travaillent ..oups!! qui le croient à resoudre ce probleme!!!!!

alors comme je peux enregistrer grace à ma box..je le fais et oui..à sfr ils racontent n importe quoi!!!courage   à nous!!!

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Date d'inscription : 23-09-2017

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Re: Erreur 803

Bonjour,
Astuce trouvée par hasard ! Il faut guider le replay par l'appli Sfr tv via votre Smart phone " regarder sur la tv" Ca marche nickel...Mais c'est malheureux de devoir bidouiller...
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Date d'inscription : 21-11-2019

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Re: Erreur 803

Perso, rares sont les fois où il n’y a pas de problème sur SFR ! Si ce n’est pas erreur 803 c’est erreur 801.
Bref le problème est juste que SFR refuse de payer des droits à TF1 donc, ce sont nous les punis car du coup, plus de Replay pour nous !
Par contre ni excuses de la part de SFR, ni avantages en contrepartie, ni rien !!!
Mais on doit subir sans rien dire ! Normal quoi !!!
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Date d'inscription : 13-12-2018

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Re: Erreur 803

Bonjour,

en ce moment, j'ai l'erreur 803 pour "New Amsterdam" tous les soirs après 20h30.

Par contre, le replay fonctionne sans erreur en journée (épisodes 13 à 16 de New Amsterdam).

Peut-être une demande trop forte en soirée ?

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Date d'inscription : 20-06-2016

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Replay My TF1

[ modifié ]

Pourquoi j'ai très souvent "erreur 803" sur le replay MY TF1?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Date d'inscription : 19-01-2020

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Re: Erreur 803

Bonsoir, vraiment ras le bol et à chaque fois c'est pareil dès que je veux regarder tf1 en replay rien à faire erreur 803 ça devient vraiment pénible et quand ont les appelle on vous répond que c'est la faute à tf1, ce qui est faux car j'ai réussi à les joindre et qu'on me dit le contraire alors à qui la faute?
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Date d'inscription : 01-09-2013

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Re: Erreur 803

bonjour

 

pour regarder en replay TF1  j 'ai remarqué qu'il faut attendre au moins 2 jours pour y acceder , apres la diffusion et ce n'est pas TF1 , c'est pour nous "obliger" à regarder cette chaine!!!

et surtout n e  rien demander au service client..depuis le 23 octobre 2019 ..vous  ne revez pas! j 'attends un sms qui doit me confirmer que    la chaine Altice est "réparée" dixit le vocabulaire employé , toujours  de l 'espoir!