- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après quelques jours sans blocages, le " CODE ERREUR 803" réapparait. Lassant pour la clientèle et surtout anormal. Je suis en droit de réclamer le remboursement au prorata des jours où mes services facturés ne fonctionnent pas. TOUT CELA N EST PAS NORMAL, UN ABUS DE LA PART DE SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le code ERREUR 803, de nouveau présent sur MTF1. Blocage de la plupart des programmes en replay. Le problème est récurrent. Je suis, comme de très nombreux clients d'être lésé. Le contrat n'est pas respecté puisque l'on me facture des services, dont une partie ne fonctionne pratiquement jamais. C'est un abus.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 803 chaque fois le même message UNE ERREUR EST SURVENUE : LA VIDÉO DEMANDÉE N'EST PLUS DISPONIBLE SUR LE PORTAIL.
J'AI QUITTÉ BOUYGUES TÉLÉCOM DEPUIS 2 MOIS ET JE pense à plus me réabonner foutage de **bleep**
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je rentre d'un petit voyage..et hier soir , j ai retrouvé notre "chere erreur 803"!!!!!
et j efais à chaque fois une photo de mon ecran télé , car ..malheureusement ,on ne nous croit pas si ontéléphone!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 15h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphoner ou pas, SFR se moque totalement du mécontentement de sa clientèle. Mais si il existe, c'est parce que nous sommes là. Pour ma part, et un grand nombres le " code erreur 803" est de nouveau présent sur beaucoup de programme MYTF1. Impossible de visionner un film. Très lassant. UNE HONTE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LE PROBLÈME PERSISTE. TOUJOURS LE CODE 803
Évidemment toujours le CODE 803 sur MYTF1
C est vraiment se moquer des clients .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour aux amis de "l'erreur 803"!!!
j 'ai verifie à midi puis à 17h ...l erreur 803 existe toujours sur certaines series sur MYTF1....il serait plus logique que SFR ne les propose pas en replay puisque l 'on ne peut pas y acceder..par contre pour revoir et revoir des "trucs" qui datent de 2 ou 3 ans...fonctionnement normal ?
J ' ai constaté egelement que la chaine NRJ12 n 'existe plus en replay????
je dois renouveller mon engagement chez SFR en fin de mois ..je vais vois ce qui est proposé!!!
bonne soirée!!