Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 18-07-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Erreur 803

Ca fait des mois que ça dure.....Je pense changer d'opérateur en fin d'année ..
On nous ignore.. C'est du courage de **bleep**.....
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 26-12-2018

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Erreur 803

Bonsoir , allez je vous donne les infos reçues hier par un opérateur assistance SFR pour le replay mytf1 . Alors SFR a des problèmes administratifs avec TF1 , je pense qu il s agit de négociation de contrat entre Sfr et TF1! On est pas près de retrouver mytf1.. et Sfr ne dédommage pas , la seule réponse il faut attendreSmiley heureux alors courage !! Peut que cela fonctionnera l année prochaine Smiley heureux
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Re: Erreur 803

L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Re: Erreur 803

Vous avez raison
Pas de replay Mytf1, aucune réponse aux messages quant au 1023 injoignables depuis des jours. ON SE MOQUE DE NOUS
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2207

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 496

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Erreur 803


@danielle1812  a écrit :
L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS

Bonsoir @danielle1812 

 

Que voilà une bonne nouvelle !

Profite de cette enquête pour dire tout ce que tu penses.

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 01-09-2013

Post(s) : 41

Merci(s) : 6

Re: Erreur 803

je doute que quelqu un lise cette enquete..j 'ai fait part à plusieures reprises de mon mecontentement..Rien n a changé!!!

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2202

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Re: Erreur 803

Bonjour à toutes et tous, 

J'entends vos mécontentements concernant l'impossibilité d'accéder aux replays de MyTF1. Afin d'essayer de trouver une solution ensemble, pouvez-vous me préciser vos équipements actuels ? 

La plupart des utilisateurs concernés qui se sont déjà manifestés sur ce topic (comme @jabl63) disposent du boîtier tout-en-un Fibre THD 4k, si vous possédez un autre modèle de décodeur, je vous invite à le mentionner. Pour vous aider à l'identifier, utilisez cette page où sont répertoriés tous les modèles. Cela permettra de mon côté de faire remonter l'information avec le plus de détails possible et d'en faciliter le traitement. 

 

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Re: Erreur 803

Effectivement je pense également que SFR ne prend pas en compte l insatisfaction des clients. Sans les abonnés SFR n existerait pas,
Ce n est pas normal que MYTF1 ne fonctionne pas de manière récurrente ce qui laisse penser à un blocage délibéré.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Re: Erreur 803

Le problème est récurrent. Le 1023 est injoignable depuis plus de 2 jours, les plaintes sur les réseaux sociaux restent sans réponse et de très nombreux clients sont lassés. Le replay est un service payant, nous sommes donc lésés et abusés. Vous en conviendrez, le blocage systématique de la plupart des programmes MYTF1 est un non respect du contrat entre SFR et ses abonnés ce qui devrait générer un remboursement au prorata des jours de ‘´´Panne ´´

Personnellement j ai reçu un message de SFR m informant que le problème était résolu, bien entendu du blabla
Penible et très lassant.
Une panne peut se produire mais quand ellle est continuelle cela devient une suppression pure et simple
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 01-09-2013

Post(s) : 41

Merci(s) : 6

Re: Erreur 803

votre demarche est interréssante...mais ??

ce matin erreur 803 pour les series telles  que "esprit criminel" ou le "temps est assassin" ..pour d'autres series TRES anciennes on peut acceder!!

 

et je me permets de rappeler à toutes les personnes qui ont ce souci  qui perdure depuis début Juillet ...

article L 120-20-3 du code de la consommation : l'acces   aux services figurant à notre contart doit etre respecté , l indemmnisation doit etre faite pour les periodes où nous n'avons pas cet accés.

cette info m 'a été fournie par une association de consommmateurs

 

Chiche!! on ecrit tous en   LR avec AR pour demander une indemnisation??

bonne journée à nous !!