danielle1812
Visiteur
Je suis certaine qu il s agit d’un différend entre MyTF1 et Sfr. Par contre les abonnés n ont pas à subir. Et il serait normal que nous demandions un remboursement au prorata du préjudice
Nad1502
Visiteur
Toujours le même problème Impossible de regarder certains programmes en Replay code erreur 803 pour MyTF1 et maintenant F2..
J attends une geste commercial SFR
krepat
Visiteur

chez orange,bouygue le replay fonctionne bien allons tous chez ces fournisseurs internet, c est ca qu il faut faire bouder SFR qui n est pas a la auteur

Pour ma part je ne suis pas engagé donc je change de fournisseur..

danielle1812
Visiteur
Le bug continue et effectivement sur les autres chaînes pas de replay oo très peu 1 ou 2 et d autres très anciens .
Toujours passé réaction de Sfr quant au service technique les mêmes réponses incohérentes. Je suis excédée comme tous les abonnés. C est un **bleep** d être méprisé de la sorte
danielle1812
Visiteur
Tout à fait les autres opérateurs ne manquent pas.
jabl63
Visiteur

BONJOUR 

moi helas je suis   engagée  jusqu à octobre.. je me suis rendue dans une boutique Bouygues..acceuil cordial et professionnel c est deja çà 

 je vous rappele un certain message qui me conseillait d'aller voir ailleurs "si l herbe etait plus verte"!!!

et oui pour les autres chaines où nous pouvons acceder au replay ..que des "vieux trucs" j 'ai consaté qu' en  "une nuit" des series qui figuraient en replay par exemple sur Teva , ont disparues  le lendemain et pour que l on ne me reponde pas ..n importe quoi , comme vous le dites si bien.je photographie mon ecran télé!!!et surtout la date jusqu à laquelle le replay etait disponible à l origine

bravo SFR!!!

bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Nous avons remonté la panne suite à vos interventions sur ce topic.
Une intervention technique a été réalisée afin de corriger les problèmes d'accès à certains replays.
N'hésitez pas à réinitialiser vos équipements (en débranchant électriquement votre décodeur puis votre Box Internet, puis en les rebranchant dans l'ordre Box --> décodeur).
Nous attendons vos retours, le sujet est toujours surveillé.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jabl63
Visiteur

 

bonjour

alors j ai bien lu Monsieur   du Team forum, vos conseils....mais j ai des difficultés    pour réaliser cette maneuvre....car..comme je l ai ecrit plusieures fois..j 'ai une box fibre et vous devez savoir , je l 'espere , que dans ce cas ..il ni a pas de decodeur!!!!donc , soit vous ne lisez pas ce qui est ecrit...soit vous n avez pas fait remonter le vrai probleme, c'est désolant...et une fois de plus..je precise que je ne suis pas la seule  dans mon immeuble avec la fibre sfr et avec ce probleme , ce   que les abonnés d'autres operateurs n' ont pas!!!  et que conseiller de : débrancher , et    brancher..comme le disait une autre personne. sur ce forum....nous savons hélas le faire...

pour tous: j ai contacté ce matin une association de consommateurs qui m a conseille un courrier avec mise en demeure de retablir un   acces"aux services qui me sont facturés"  et de le faire par lettre recommandée avec accusé de reception le   téléphone ou les mails , n'ayant aucune valeur juridique

bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jabl63  a écrit :

 

bonjour

alors j ai bien lu Monsieur   du Team forum, vos conseils....mais j ai des difficultés    pour réaliser cette maneuvre....car..comme je l ai ecrit plusieures fois..j 'ai une box fibre et vous devez savoir , je l 'espere , que dans ce cas ..il ni a pas de decodeur!!!!donc , soit vous ne lisez pas ce qui est ecrit...soit vous n avez pas fait remonter le vrai probleme, c'est désolant...et une fois de plus..je precise que je ne suis pas la seule  dans mon immeuble avec la fibre sfr et avec ce probleme , ce   que les abonnés d'autres operateurs n' ont pas!!!  et que conseiller de : débrancher , et    brancher..comme le disait une autre personne. sur ce forum....nous savons hélas le faire...

pour tous: j ai contacté ce matin une association de consommateurs qui m a conseille un courrier avec mise en demeure de retablir un   acces"aux services qui me sont facturés"  et de le faire par lettre recommandée avec accusé de reception le   téléphone ou les mails , n'ayant aucune valeur juridique

bonne journée à tous


Bonjour 

 

Moi aussi box fibre pas de décodeur , débrancher , rebrancher... je l’ai fait plusieurs fois ....

Mais conscieusement je viens de débrancher ma box ... rebrancher ...rallumer...etc  à plusieurs reprises : AUCUN changement 

 

Merci pour le conseil jabl69 je crois que je vais effectivement effectuer ce genre de démarches pour un service non accessible alors qu’il est compris dans le contrat souscrit, parce que j’ai vraiment l’impression qu’on se moque de nous 



 

danielle1812
Visiteur

Je viens de lire le post de M.Team Forum. L'info serait remontée.... au bout de plusieurs semaines, ou mois.... Donc, débranchons tous notre matériel, dans le bon ordre.....

En parallèle j'ai reçu un messenge via messenger de l'assistance SFR à 16h11, me précisant que le problème générique sur mytf1 était toujours d'actualité....HIHI....

Vous avez eu raison de contacter une assos. On nous facture des services qui ne fonctionnent pas, ou qui soit disant rencontre des bugs de manière récurrentes... Inadmissible.

Pour ma part, sur les autres chaines replay, la quasi totalité des programmes ont disparus, ou sont  totalement vides. 


@jabl63  a écrit :

 

bonjour

alors j ai bien lu Monsieur   du Team forum, vos conseils....mais j ai des difficultés    pour réaliser cette maneuvre....car..comme je l ai ecrit plusieures fois..j 'ai une box fibre et vous devez savoir , je l 'espere , que dans ce cas ..il ni a pas de decodeur!!!!donc , soit vous ne lisez pas ce qui est ecrit...soit vous n avez pas fait remonter le vrai probleme, c'est désolant...et une fois de plus..je precise que je ne suis pas la seule  dans mon immeuble avec la fibre sfr et avec ce probleme , ce   que les abonnés d'autres operateurs n' ont pas!!!  et que conseiller de : débrancher , et    brancher..comme le disait une autre personne. sur ce forum....nous savons hélas le faire...

pour tous: j ai contacté ce matin une association de consommateurs qui m a conseille un courrier avec mise en demeure de retablir un   acces"aux services qui me sont facturés"  et de le faire par lettre recommandée avec accusé de reception le   téléphone ou les mails , n'ayant aucune valeur juridique

bonne journée à tous



@jabl63  a écrit :

 

bonjour

alors j ai bien lu Monsieur   du Team forum, vos conseils....mais j ai des difficultés    pour réaliser cette maneuvre....car..comme je l ai ecrit plusieures fois..j 'ai une box fibre et vous devez savoir , je l 'espere , que dans ce cas ..il ni a pas de decodeur!!!!donc , soit vous ne lisez pas ce qui est ecrit...soit vous n avez pas fait remonter le vrai probleme, c'est désolant...et une fois de plus..je precise que je ne suis pas la seule  dans mon immeuble avec la fibre sfr et avec ce probleme , ce   que les abonnés d'autres operateurs n' ont pas!!!  et que conseiller de : débrancher , et    brancher..comme le disait une autre personne. sur ce forum....nous savons hélas le faire...

pour tous: j ai contacté ce matin une association de consommateurs qui m a conseille un courrier avec mise en demeure de retablir un   acces"aux services qui me sont facturés"  et de le faire par lettre recommandée avec accusé de reception le   téléphone ou les mails , n'ayant aucune valeur juridique

bonne journée à tous


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus