Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re: Erreur 803

Bonjour
J ai le même problème code 803 sur le replay TF1 j ai déjà redémarré dès fois le replay revient des fois j ai ce code erreur mais j en ai marre que SFR ne trouve pas la cause et personne au tel incompétente
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 43

Merci(s) : 7

bonjour

meme situation..j arrive a avoir ce replay avec 3 jours de retard par rapport à la diffusion

je branche et rebranche au moins 1 fois par jour!!

et sur les chaines  13ieme rue ou SFY , vous n avez aucune diffusion recente en replay

j ai eu les service "expertise" car j avais aussi un ecran noir. pour la chaine ALTICE   .apres 55 minutes d'attente et une voix qui me disait "votre attente n exedera pas 2 minutes"..( j ai enregisté)et une discussion de 10 minutes , il m a été dit : nos equipes travaillent ..oups!! qui le croient à resoudre ce probleme!!!!!

alors comme je peux enregistrer grace à ma box..je le fais et oui..à sfr ils racontent n importe quoi!!!courage   à nous!!!

Post(s) : 2

Bonjour,
Astuce trouvée par hasard ! Il faut guider le replay par l'appli Sfr tv via votre Smart phone " regarder sur la tv" Ca marche nickel...Mais c'est malheureux de devoir bidouiller...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Perso, rares sont les fois où il n’y a pas de problème sur SFR ! Si ce n’est pas erreur 803 c’est erreur 801.
Bref le problème est juste que SFR refuse de payer des droits à TF1 donc, ce sont nous les punis car du coup, plus de Replay pour nous !
Par contre ni excuses de la part de SFR, ni avantages en contrepartie, ni rien !!!
Mais on doit subir sans rien dire ! Normal quoi !!!
Envoyé depuis Apple iPhone