philou941
Visiteur

Hello,

Idem : le replay de TF1 remarche depuis quelques temps....

Anne-so62
Visiteur
Bonjour
J ai le même problème code 803 sur le replay TF1 j ai déjà redémarré dès fois le replay revient des fois j ai ce code erreur mais j en ai marre que SFR ne trouve pas la cause et personne au tel incompétente
jabl63
Visiteur

bonjour

 

meme situation..j arrive a avoir ce replay avec 3 jours de retard par rapport à la diffusion

je branche et rebranche au moins 1 fois par jour!!

et sur les chaines  13ieme rue ou SFY , vous n avez aucune diffusion recente en replay

j ai eu les service "expertise" car j avais aussi un ecran noir. pour la chaine ALTICE   .apres 55 minutes d'attente et une voix qui me disait "votre attente n exedera pas 2 minutes"..( j ai enregisté)et une discussion de 10 minutes , il m a été dit : nos equipes travaillent ..oups!! qui le croient à resoudre ce probleme!!!!!

alors comme je peux enregistrer grace à ma box..je le fais et oui..à sfr ils racontent n importe quoi!!!courage   à nous!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Astuce trouvée par hasard ! Il faut guider le replay par l'appli Sfr tv via votre Smart phone " regarder sur la tv" Ca marche nickel...Mais c'est malheureux de devoir bidouiller...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso, rares sont les fois où il n’y a pas de problème sur SFR ! Si ce n’est pas erreur 803 c’est erreur 801.
Bref le problème est juste que SFR refuse de payer des droits à TF1 donc, ce sont nous les punis car du coup, plus de Replay pour nous !
Par contre ni excuses de la part de SFR, ni avantages en contrepartie, ni rien !!!
Mais on doit subir sans rien dire ! Normal quoi !!!
lgentis1
Visiteur

Bonjour,

en ce moment, j'ai l'erreur 803 pour "New Amsterdam" tous les soirs après 20h30.

Par contre, le replay fonctionne sans erreur en journée (épisodes 13 à 16 de New Amsterdam).

Peut-être une demande trop forte en soirée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi j'ai très souvent "erreur 803" sur le replay MY TF1?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, vraiment ras le bol et à chaque fois c'est pareil dès que je veux regarder tf1 en replay rien à faire erreur 803 ça devient vraiment pénible et quand ont les appelle on vous répond que c'est la faute à tf1, ce qui est faux car j'ai réussi à les joindre et qu'on me dit le contraire alors à qui la faute?
jabl63
Visiteur

bonjour

 

pour regarder en replay TF1  j 'ai remarqué qu'il faut attendre au moins 2 jours pour y acceder , apres la diffusion et ce n'est pas TF1 , c'est pour nous "obliger" à regarder cette chaine!!!

et surtout n e  rien demander au service client..depuis le 23 octobre 2019 ..vous  ne revez pas! j 'attends un sms qui doit me confirmer que    la chaine Altice est "réparée" dixit le vocabulaire employé , toujours  de l 'espoir!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus