- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle utilisatrice box thd sfr contente mais aussi très déçue pour le replay tf1 qui se met toujours en erreur 803.. J'ai tel pour que l'on me dise qu'il y avait panne générale .
Avez vous aussi ce problème et à quand la solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous rappel que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.
Votre soucis nécessite l'accès à votre dossier client donc je vous invite à contacter le 1023 ou
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de replay (sauf une journée, le jeudi 24 janvier 2018 ...). La panne touchait quelques clients au départ, puis quasiment tous les abonnés d'après le service clientèle. Les techniciens travailleraient d'arrache-pied mais ne savent pas apparemment comment réparer cette panne. Moi qui regarde presque tous les programmes en replay, je n'ai pas d'autre solution que de changer d'opérateur.
@Carole80090 a écrit :
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Garinho,
Je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.
Je suis bénévole sur ce forum uniquement,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 09h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis navré que ma réponse ne vous convienne pas.
Je me suis permis d'expliquer à @Carole80090 et ensuite @Garinho le fonctionnement du forum SFR qui est un espace communautaire d'entraide bénévole.
Cordialement,