Norate
Visiteur
BOnjour,
Non pas à mon souvenir. Je n'ai plus eu le problème depuis. Comme par magie.
brigeou
Visiteur

NON  ça n'arrive plus que de temps en temps

ma touche replay ne marche plus
0zen
Visiteur

nouvelle utilisatrice box thd sfr contente mais aussi très déçue pour le replay tf1 qui se met toujours en erreur 803.. J'ai tel pour que l'on me dise qu'il y avait panne générale .

Avez vous aussi ce problème et à quand la solution

Martinette49
Visiteur
SFR nous permet à nouveau l’acces au replay de TF1 après plusieurs mois d’absence sans compensation. Mais la quasi totalité des émissions sont en erreur 803. Raz le bol. En plus il y a bc d’emissions manquantes sur les autres chaînes. Pas très ravie de ce service replay au final.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous rappel que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Votre soucis nécessite l'accès à votre dossier client donc je vous invite à contacter le 1023 ou 

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

 

 

Garinho
Visiteur
Certes le forum n'est pas un canal de communication mais on peut se rendre compte que grâce à ce forum justement, ça fait un moment que SFR traîne ce problème d erreur 803. Donc plutôt que de réorienter les personnes, avec leur dossier clients, vous feriez mieux de vous oxcupez de ces problèmes trop récurrents.
Joiselle
Contributeur Loisir

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de replay (sauf une journée, le jeudi 24 janvier 2018 ...). La panne touchait quelques clients au départ, puis quasiment tous les abonnés d'après le service clientèle. Les techniciens travailleraient d'arrache-pied mais ne savent pas apparemment comment réparer cette panne. Moi qui regarde presque tous les programmes en replay, je n'ai pas d'autre solution que de changer d'opérateur.


@Carole80090  a écrit :
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Garinho,

 

Je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.

Je suis bénévole sur ce forum uniquement,

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
AntoineCALyon je trouve votre manière de répondre quelque peu condescendante à l'égard de vos clients, moi même ce jour 17 mars 2019 je me retrouve avec ce fameux code erreur 803 et je trouve tout à fait légitime le fait de poser la question sur un forum SFR d'autant que OUI comme rappelé plus haut cela fait des mois (des années ??) que fréquemment il y'a des problèmes de replay avec SFR alors qu'on paye pour ce service qui fonctionne TRÈS BIEN chez d'autres opérateurs, d'où la légitime question sur ce problème récurrent.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré que ma réponse ne vous convienne pas.
Je me suis permis d'expliquer à @Carole80090 et ensuite @Garinho le fonctionnement du forum SFR qui est un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus