Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 1

Re : Erreur 803 et replay

Bonjour,

 

je consulte le site depuis un moment et je vois beaucoup de gens qui rencontrent le même problème que moi sur le replay de TF1(erreur 803, la vidéo n'est plus disponible sur le portail), mais je ne trouve aucune réponse.

 

Pouvez-vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème?

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 25-12-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Erreur 803 et replay

Toujours pareil pour moi... à quand une solution ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2016

Post(s) : 2

Re : Erreur 803 et replay

Idem pour moi... certaines émissions de TF1 fonctionnent et d'autres non.
Par contre sur l'application SFR TV de la tablette aucun problème.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 21-08-2016

Post(s) : 1

Re : Erreur 803 et replay

J'ai le même souci depuis des semaines, ça ne fonctionne que très rarement et c'est très désagréable quand on suit un programme hebdomadaire!
Envoyé depuis Samsung SM-G928F
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4225

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1070

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re : Erreur 803 et replay

Bonsoir à tous,

 

Comme ce problème n'est pas généralisé (par exemple moi je ne le rencontre pas), le mieux est de vous signaler par Twitter ou par Facebook pour avoir une chance que la cellule-expert vous prennent en charge.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 10-04-2016

Post(s) : 2

Merci(s) : 54

Re : Erreur 803 et replay

Bonjour, je reviens sur ce problème. J'ai une box fibre et suis confrontée régulièrement à cette erreur. Mon astuce est de redémarrer la box. Parfois cela fonctionne, parfois non...  j'attends 1 jour où 2 et cela finit par fonctionner.... pas terrible mais je n'ai trouvé que cette solution.

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 13-09-2014

Post(s) : 4

Re : Erreur 803 et replay

Je l'ai aussi déjà fait mais sans vrai résultat

ma touche replay ne marche plus
Highlighted

Date d'inscription : 25-11-2016

Post(s) : 1

Re : Erreur 803 et replay

je n'arrive plus à voir mes replay, j'ai une erreur 803

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 1

Re : Erreur 803 et replay

Bonjour,
Idem : Erreur 803 sur MyTF1 Replay. Le problème est alléaroire mais très régulier. Exemple : impossible de regarder l´émission "Quotidien", la partie 1 OK ce soir, partie 2 : KO "erreur 803".
À noter : mon voisin peut regarder l'émission en replay sans problème au même moment avec Free.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 21-03-2017

Post(s) : 1

Re : Erreur 803 et replay

Avez vous eu la reponse? Car j'ai le même pb
Envoyé depuis Apple iPhone