Question résolue

Erreur 0x0501 mini decodeur fibre

Baptou06
Visiteur
Bonjour. Depuis l'installation de la fibre à la maison internet et le téléphone fonctionne correctement. Le mini decodeur tv sfr fibre reste lui bloqué sur la mise à jour avec le code erreur 0x0501 à 55%. J'ai essayé avec et sans le câble coaxial et ethernet mais rien n'y fait. Le 1023 me balade. Je sais plus quoi faire
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Ricouz
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Ricouz
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Baptou06
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Merci à toi. Mais le 1023 n'est pas très réactif, ^^
claud1
Visiteur

bonjour ca m'as duré 3 semaines  et des heures de telephone  (au sav)  changement de decodeur   meme code d'erreur   le technicien vas vous rappeler tel jour a partir de 13h 30 bien sur a 17h tjrs personne le lendemain un sms on a reussi a vous joindre: re appel au sav  qui au bout d'une demi heure   il me dit je suis technicien de niveau 1 il en faut un de niveau 2(si si)  en fait personne assure on vous balade on vous fait faire des manips qui servent a  rien bien sur! depuis vendredi ca fonctionne (miracle) le sav  telephone au soir pour demander si ca fonctionne! reponse oui maintenant ca fait 3 jours en suivant que le sav m,envoye un sms pour dire que je peut brancher le decodeur!?????????????  voila le service  de specialiste de sfr!!

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Smiley MDR
Ulysse3333
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bonjour ,

 

Moi j'ai eu aussi le même problème avec cette erreur.

 

Cette mise à jour ne s'installait pas et echouait à 55%

Malgré des reboot incessants rien y faisait..

De plus cette mise à jour me bloquait le décodeur en veille et impossible de le passer au vert !

 

J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a dit "je vous evnvoie un nouveau décodeur et c'est vrai que ce mini décodeur a un problème !"

Bref cela a été rapide , le nouveau mini décodeur est arrivé 48 h après.

 

Je l'ai installé ce matin et tout fonctionne.

Mais cette satanée mise à jour a encore bloqué à 55% ...toujours pareil!

Mais au moins le décodeur a quand même cette fois pu redémarrer et la tv marche.

Il était activé dès le début.

 

J'appréhende la prochaine fois que cette mise à jour va revenir !!

 

 

CEPWOLF
Visiteur

J'ai exatctement le même problème depuis 1 semaine. Ce "bug" sur les mini box ne semble pas avoir été supprimé. La mise à jour échoue avec le code erreur 0x0501 et après reboot du boîtier : impossible de sortir de la veille. Tout essayé... même démarrage sans câble coaxial...

Un nouveau boîtier m'est envoyé... il fonctionne 2 jours... et au 3e jour... même panne... voyant veille reste rouge et impossible de quitter le mode veille (màj échoue à 55% STEP 4 ERROR 0x0501)... Aujourd'hui, un technicien doit passer à domicile... A suivre...

CEPWOLF
Visiteur

Il faut que je raconte ça aussi, ça me tiens à coeur car ça en devient drôle :

 

J'étais un abonné NUMERICABLE et quand NUMERICABLE a été racheté il m'a été proposé de passer automatiquement à une offre chez SFR équivalente. Je n'ai rien eu à faire côté démarche et tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. Lors de la souscription de l'offre à l'origine, la maison n'était pas enregistrée dans les bases de données car nouveau bâtiment... La personne qui a créé le dossier a donc mis un autre numéro de maison qui était déjà plus ancienne... située à proximité. Mes données comportent donc un mauvais numéro de rue depuis le début. Je demande à ce qu'on le modifie... mais rien n'y fait, c'est toujours faux.

Vous allez me dire, on s'en **bleep**, c'est les identifiants tél et email qui comptent... oui mais quand on envoie une personne sur site, il semblerait qu'il consulte les informations "historiques" et donc le numéro erroné et il se retrouve chez un voisin.

 

Toutes les infos sont ok chez SFR mais pas chez NUMERICABLE qui continue à avoir un espace client, une hotline, etc... même si l'abonnement est considéré comme résilié. Ce qui encore plus "....enfin chiant disons-le" c'est que la rectification chez NUMERICABLE est impossible (résilié...) et que SFR n'en a visiblement rien à faire.

Ca me fait penser à un sktech de Fernand RAYNAUD 🙂

Et du coup, le technicien qui se déplace râle, le voisin... pas content, moi pas content... enfin personne content quoi.

 

Là, j'ai essayé d'expliquer la situation à "Chayma" ou "Lotfi" en chat qui me disent... on n'est pas SFR, on peut rien faire.

Je tourne en rond.

Allez.. je vais me coucher 😉

 

CEPWOLF
Visiteur

pardon pas relu... "ça me tient..."

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Petite rectification (qui ne changera rien à ton problème), c'est Numéricable qui a racheté SFR et pas l'inverse, ensuite les dirigeants ont choisi de conserver la marque SFR plutôt que Numéricable.

 

Concernant ton problème, c'est un problème récurrent chez Numéricable concernant les adresses.

 

@+


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