- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EPG1
Précisons les choses, j'ai eu pendant des mois des problèmes d'EPG1, mais en fait c'était de ma faute, il ne faut pas mettre en veille le modem, SFR pourrait le dire..., ne mettez pas en veille votre modem la nuit et vous verrez que les errurs EPG1 disparaissent comme par enchantement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frank123,
Merci pour votre retour sur le code d'erreur EPG1.
Pouvez-vous, me préciser votre modèle de décodeur TV et de Modem ? Pour vous aider à l'identifier vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui les répertorie.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour Yann : j'ai comme équipement ce que SFR appelle le mini décodeur TV et comme modem le Sagem 3284.
J'avais pris la mauvaise habitude de mettre en veille le modem vers 22h et de le sortir de veille vers 8h00 du matin, erreur EPG1 systématique.
Puis un soir j'ai oublié de mettre en veille le modem et erreur EPG1 disparue.
Pensant que c'était un simple hasard, j'ai renouvelé l'expérience et, DANS MON CAS, ce n'est pas du hasard mais une CERTITUDE.