Mixa
Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème aussi EPG2. Erreur de chargement et pas d'accès non plus du guide TV.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr,
Depuis ce matin je rencontre ce pbm de code erreur EPG1, la date est bloquée au 01/01 1h00, je n’ai pas accès à la touche Netflix, et plus d’accès aux chaînes.
Une solution est-elle en cours?
Je suis dans le code postal 28190
Merci de votre retour SVP
frank123
Visiteur

Ne mettez pas en veille votre modem si vous n'avez pas de box. Les programmes se téléchargent la nuit ...........Et si vous avez une box (ce que je n'ai pas), probablement que c'est le même problème. oubliez la veille.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème + le fait que je dois réinitialiser ma box avant chaque utilisation le soir!
Je suis une ancienne cliente Numéricable.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le 45 sur Orléans et erreur EPG1 sur plein de chaînes. Je suis également obligée d’éteindre et redémarrer la box tous les soirs depuis une semaine car sinon la box affiche « aucune chaîne »!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus de tele avec le decodeur tv de SFR

j'ai depuis hier le code EPG1

pas de réponse  sur le forum pour resoudre le probleme

merci de votre aide

 

frank123
Visiteur

Ne plus avoir de TV est une chose, l'erreur EPG1 une autre !!!! Fites un test de votre décodeur via votre portable (application SFR et Moi).

Réponse certifiée par SFR
421
Contributeur Loisir

Bonjour

Dans le 77

Je viens de téléphoné au 1023 sfr pour le même problème depuis le 28/12/2020.

Après 10 mm de recherche mon interlocutrice ma informé que cela était une panne au niveau nationale?

Je devais attendre la nouvelle mise à jour, et d'en être informé par téléphone portable, probablement par sms.

Mais n'ai pa obtenu de délais.

Bon courage à tous et bonne fête en toute sécurité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus