Enregistrer un programme tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis quelques jours je ne parviens pas à programmer un enregistrement sur ma box fibre.
Lorsque je veux valider ma programmation j'ai le message suivant : enregistrement planifié.
Celui-ci n'est pas finalisé puisqu'il n'apparaît pas dans les enregistrements à venir.
Merci pour votre éclairage.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à programmer vos enregistrements sur votre Box. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

 

Avez-vous bien vérifié, si les mises à jour de votre Box sont à jour ? Enfin, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR pour vérifier si vous effectuez bien les bonnes étapes.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus