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Enregistrer un programme tv
Non applicable
22/02/2020 23h34
Depuis quelques jours je ne parviens pas à programmer un enregistrement sur ma box fibre.
Lorsque je veux valider ma programmation j'ai le message suivant : enregistrement planifié.
Celui-ci n'est pas finalisé puisqu'il n'apparaît pas dans les enregistrements à venir.
Merci pour votre éclairage.
Lorsque je veux valider ma programmation j'ai le message suivant : enregistrement planifié.
Celui-ci n'est pas finalisé puisqu'il n'apparaît pas dans les enregistrements à venir.
Merci pour votre éclairage.
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Non applicable
24/02/2020 16h20
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à programmer vos enregistrements sur votre Box. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Avez-vous bien vérifié, si les mises à jour de votre Box sont à jour ? Enfin, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR pour vérifier si vous effectuez bien les bonnes étapes.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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