- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrements dans le Cloud
Bonjour à tous,
J’ai la box 8 Xpérience depuis vendredi. J’ai bien trouvé comment enregistrer les programmes via le Guide TV ou sur la chaine proprement dite (quoi que quelques bugs subsistent parfois et sans savoir pourquoi mais bon…). Par contre, je ne retrouve pas les enregistrements sur ma TV (ni dans "ma collection", ni dans "mes contenus"). Lorsque je regarde le temps d’enregistrement restant, les heures d’enregistrement sont bien déduites … Quelqu’un sait-il où je peux récupérer mes enregistrements ? Merci de votre aide (ça fait beaucoup d"ENREGISTREMENT" tout ça )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les enregistrements sont accessibles depuis l’interface TV de votre mini décodeur TV, de votre Décodeur Plus, de votre box 4K ou de votre SFR Box 8 TV, dans l’onglet Enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jnq35,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté à ma question.
J'ai bien la SFR Box 8 TV mais l'interface de mon téléviseur propose Accueil, TV, Replay, Pass illimités, Vidéo à la demande, Guide TV, Radio, Mes collections (j’en oublie sûrement mais c’est sûr que je n’ai pas l'onglet Enregistrements) ...
Est-ce que c'est caché ailleurs ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les enregistrements sont accessibles via le sous menu enregistrement de Ma Collection
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Techdecodeur,
Tout comme Rapace2780 je n'ai pas de sous-menu Enregistrement dans l'onglet Ma collection (photo jointe). J'ai retrouvé une émission (que je n'ai même pas enregistré) dans Mes menus et quand je pointe sur l'émission proprement dite, j'ai uniquement l'option Ajouter à ma collection ... y'a t'il une manipulation à faire que je n'aurais pas faite ? Merci de l'intérêt porté à mes questions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@craquette @Rapace2780 Bonjour,
Ce n'est pas normal, pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé s'il vous plait afin de traiter votre problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on est pas **bleep** à ce point pour rechercher des enregistrements par contre l’a box 8 ne possède malheureusement pas cette case enregistrement et ça commence à faire long.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Techdecodeur,
Ce message tout d’abord pour vous remercier de l’intérêt qui a été porté à ma requête et vous informer que j’ai eu l’agréable surprise de voir apparaître ce week-end un onglet « Mes enregistrements » dans la rubrique "Ma collection". Je peux maintenant visionner mes programmations, quel bonheur
Par contre, j’ai encore un petit souci lié également aux enregistrements. Dans « Mes préférences d’enregistrement », j’ai le choix de démarrer l’enregistrement 5 minutes avant et 5 minutes (ou plus) après. Lorsque mon choix est fait et que je programme un enregistrement, j’ai un message qui indique « ! une erreur s’est produite ». Je dois alors remettre les préférences en OFF et redémarrer la box pour de nouveau pouvoir enregistrer (en sachant que les programmes ne commencent jamais à l'heure et du fait, ne finissent jamais à l'heure non plus, à part sur ARTE ... )
Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander d’où peut venir le problème ?
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée