Enregistrement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je suis abonné sfr fibre depuis janvier 2020 et je ne suis pas du tout satisfait des services 😡 en effet l'enregistrements des programmes ne fonctionnent quasiment jamais 

ou alors quand j'arrive à enregistrer des programmes, ceux-ci ne sont pas toujours visible en lecture 

je disposais avant de la box adsl et je n'ai jamais mais alors JAMAIS eu de problèmes comme avec cette satanée box fibre 👎🏼👎🏼 
en plus pour changer de chaines ca prends un temps fou c'est vraiment nul 

si qq a des solutions je suis preneur 

je sents que je vais peut etre faire marche arrière si ca continu et revenir a l'ancienne box 

merci 

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous préciser quelle est votre modèle de box svp ? En vous référant à cette liste pour l'appelation exacte (ou celle-ci si vous avez un décodeur TV à part).

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Thomas,

Merci pour ces liens d'installation.
Personnellement je serais intéressé par des liens sur l'utilisation de SFR Box 8 TV; exemple, dans partie Enregistrements, se trouvent des enregistrements ou favoris que je ne peux supprimer; j'ai compris (enfin j'espère) par le forum que le DD numérique enregistre sur Cloud et non plus en local, comment avoir accès pour supprimer ces parasites ?

Cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur
Lobkel
Contributeur Confirmé

Merci Jnq35.

En effet, je suis passé par l’appli Sfr box 8 sur Ipad, plutôt que la télé.

Et ça a marché pour supprimer des vieux favoris !

Par contre j’ai toujours un vieux « reprendre la lecture ». Bon, détail.

Cordialement.

cathy45380
Visiteur
Même problème, c'est rageant, le disque dur Adsl fonctionnait parfaitement.
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Cathy,

Certes mais le disque Cloud permet de voir un enregistrement depuis tablette, etc, donc en dehors de sa box

cathy45380
Visiteur
Quand je vais sur enregistrement, ça me dit pas d'enregistrements. Ça n'enregistre rien du tout.
Lobkel
Contributeur Confirmé

Toutes les chaines ne sont plus enregistrables avec le DD Cloud, particulièrement les chaines de Canal (8, 12, 16, 17, 25, etc), liste trouvable sur le forum

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus