techdecodeur
Chef de projet SFR

@stingos24 bonjour,

Communiquez moi s'il vous plait par message privé votre numéro de ligne fixe et nous traiterons votre probleme 

@JuJulie88 nous a remonté le meme soucis lundi et nous l'avons corrigé (un cas particulier de paramétrage dans le systeme d'information)

Merci 

 

stingos24
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Je vous ai transmis mon numéro de fixe par MP.

Sébastien

BRIDGEUR
Visiteur

Bonjour

 

J 'ai le même souci pour le fait de ne pas pouvoir enregistrer

Il est possible que mes paramétrés de ligne soient restreint puisque je  n'ai activé ma box que samedi 18 janvier 2019

Pouvez vous faire le nécéssaire

 

Merci d'avance

 

 

techdecodeur
Chef de projet SFR

@BRIDGEUR bonjour,

normalement depuis hier vous avez accès au bouton enregistrer 

Cordialement 

stingos24
Visiteur

Bonjour Techdecodeur,

 

Tout d'abord, merci pour votre intervention. J'ai enfin accès aux enregistrements sur la box Smiley heureux

 

Du coup, je suis quand même surpris de l'espace de stockage disponible : 8 heures (seulement ?).

J'ai la  formule Power (ADSL),qui comprend un stockage Cloud de 100 Go. Le commercial m'avait indiqué une capacité de stockage de 100 heures pour les enregistrements. Une erreur ?

 

Je découvre aussi quelques bugs :

- en essayant d'enregistrer en direct ("OK" puis "enregistrer"), j'ai le message "impossible d'accéder au serve, merci de réessayer ultérieurement, etc."

- pas de reprise de la lecture si j'arrête la lecture d'un enregistrement en cours (ça reprend au début).

 

Bon, encore quelques marges de progression pour les prochaines mises à jour ...

Probike
Visiteur
Bonjour j’ai ma box 8 depuis jeudi et même problème pas possible d’enregistrer l’item n’apparaît nul part même dans les préférences
Après 1 h aujourd’hui et une heure hier avec me service client personne n’a pu résoudre mon pb on me dit qu’un mail à été envoyé à la cellule ingénierie c hallucinant de ne pas pouvoir débloquer ça
lollipop84300
Visiteur

Pour moi , impossible de programmer un enregistrement à distance via l'appli sfr tv 8 , je suis en fibre avec la box sfr 8

KisotSissi
Visiteur

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle christophe et avant d'être à SFR j'étais à numéricable. Cependant j'ai voulu changer de box pour la SFR 8 et depuis ce temps ( 4 mois environ) il ne m'est pas possible d'enregistrer les chaines RMC SPORT & BEin Sport alors qu'avant, avec le même contrat c'était possible. Quand je contact le SAV ils me répondent tous la même chose c'est à dire "NOUS FAISONS REMONTER LE PROBLEME". Cela fait 4 mois que ça dur et là je craque tout en étant impuissant à pouvoir résoudre ce problème. Si quelqu'un à le même souci que moi, qu'il m'en face part s'il vous plait. Bonne journée

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Normale certaines chaines ne sont pas enregistrable.

https://docs.sfr.fr/doc/chaines_enregistrables_DDN_SFR_sept19.pdf

  A noter

 

Il est impossible d'enregistrer les programmes :

 

  • CANAL+
  • ne figurant pas dans le Guide TV SFR
  • interdit au moins de 18 ans
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
KisotSissi
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais cependant ce n'est pas ce qui m'a été répondu à plusieurs reprises puiqu'ils m'a été dit quand il y a l'option enregistrer en bas à gauche c'est que cette chaine peut l'être, au même titre que d'autres chaines en dehors du sport.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus