TaZe78
Contributeur Aguerri

Quelques petits exemples à partir de ma Box 8 TV : 

 

Je regardais "la meilleure boulangerie de France" sur M6, je clique sur le bouton "OK" de ma télécommande et j'arrive alors sur l'écran suivant (sur lequel il est possible de sélectionner "enregistrer") : 

20190924_192135 (2).jpg

 

Je parcours le "guide TV", je clique sur le film de ce soir sur W9 ("Ghost") et j'arrive sur l'écran suivant (sur lequel il est possible de sélectionner "enregistrer") : 

20190924_192256 (2).jpg

 

Mais je vous accorde qu'il y a des bugs. Toujours dans le "guide TV", je clique sur le film de ce soir sur C8 ("Speed 2"), et j'arrive sur l'écran suivant (sur lequel il n'est pas possible de sélectionner "enregistrer" alors que C8 fait bien partie des chaînes enregistrables avec le "disque dur numérique"...) : 

20190924_192312 (2).jpg

 

Et je viens de vérifier : même problème en passant par l'appli SFR TV 8 sur Android, impossible d'enregistrer "Speed 2" (bouton "enregistrer" absent). Je pensais utiliser l'appli en "secours". @techdecodeur , une idée du pourquoi ?

 

Sinon, @GUI8317 , voici les chaînes officiellement enregistrables (normalement...) par le "disque dur numérique" des Box 8 TV (copie d'écran issue du site Assistance SFR que je vous avais mis en lien un peu plus tôt) : 

Annotation 2019-09-24 203449.jpg

 


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
GUI8317
Visiteur
Version du logiciel 2.2.15
Version de l'application 0.21.2
GUI8317
Visiteur
Voilà une réponse qui me fait bien penser que je suis pas fou... Lol
Merci bcp pour ce tuto détaillé, c'est donc bien ce que je dit, sur ma box 8,il n'y a pas l'onglet "enregistrement" comme sur les photos...
Top, merci !!!
TaZe78
Contributeur Aguerri
Pour ma part, je suis en version logicielle 2.2.15 et en version applicative 0.21.5.

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
GUI8317
Visiteur
Version du logiciel 2.2.15
Version de l'application 0.21.2
L'écho de voir aide
Jérémyz
Visiteur
@TaZe78

Bonjour,

Peux-tu faire un enregistrement périodique avec la box 8 ?

Merci de ton retour.
GUI8317
Visiteur
Bonjour, je peux pas enregistrer...
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous, 


@Jérémyz  a écrit :
@TaZe78

Bonjour,

Peux-tu faire un enregistrement périodique avec la box 8 ?

Merci de ton retour.

Comme je ne suis pas chez moi, j'ai voulu tester sur l'appli Android SFR TV 8. Je me suis dit qu'en essayant d'enregistrer une série, l'appli devrait me proposer d'en programmer l'enregistrement périodique, mais non...

 

@techdecodeur , est-ce une fonctionnalité existante et bugguée / prévue ? Parce que c'est une nouvelle régression par rapport à l'enregistrement sur (vraie) disque dur classique...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
GUI8317
Visiteur
Aucun enregistrement possible
Jérémyz
Visiteur
Je te rassure sur le décodeur plus, en ce moment ce n’est pas possible, ni de La box ni de l’application sfr tv 8, un problème générique du cloud sfr selon le sav

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus