utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand tu dis que tu n'as pas de bouton pour enregistrer sur ta télécommande, tu veux dire que tu n'as même pas de point rouge ? Et donc la version de ton logiciel aussi semble être obsolète ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais après avoir effacé mes 1ers enregistrements, on me répète que je nai plus d'espace disponible pour en enregistrer d'autres... que faire (même après avoir tout débranché et redémarré) ?
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Je confirme : il n'y a pas de bouton "enregistrer" sur la télécommande de la Box 8 TV (image provenant de l'assistance SFR) : 

télécommande Box 8 TV


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
techdecodeur
Chef de projet SFR

A tous,

 

Le probleme de perte de quota meme apres suppression des enregistrements est corrigé depuis ce matin suite à un reparametrage des systemes en charge de l'enregistrement numérique.

Il reste un bug d'affichage du quota qui ne se met à jour qu'après un redémarrage électrique

 

L'enregistrement se fait depuis une fiche info programme en sélectionnant "Enregistrer"

 

Cordialement   

GUI8317
Visiteur
Je comprends bien tout ça, reste que mon décodeur ne propose à aucun endroit l'option enregistrement...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as indiqué une version de logicielle différente d'une d'une personne qui t'a répondu. Donc, soit tu peux remettre ta version à jour dans les paramètres, soit il te faut echanger ton matériel qui serait alors défectueux. A 1ère vue c'est ce ce que je comprends.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Erratum, c'est ta version de l'application qui est différente pas celle du logiciel. Sinon je pense que tu parles de problèmes avec ton décodeur, pas de la box ?
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @GUI8317 

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de téléphone fixe en message privé afin que l'on puisse regarder pourquoi vous n'avez pas de bouton "enregistrer"

Merci

TaZe78
Contributeur Aguerri

N'y aurait-il pas un temps d'activation de la fonction disque dur numérique ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
GUI8317
Visiteur
Je vous ai envoyé le numéro de tel de la ligne fixe...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus