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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

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Re: enregistrement Box

Quand tu dis que tu n'as pas de bouton pour enregistrer sur ta télécommande, tu veux dire que tu n'as même pas de point rouge ? Et donc la version de ton logiciel aussi semble être obsolète ?
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Re: enregistrement Box

Pour ma part, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais après avoir effacé mes 1ers enregistrements, on me répète que je nai plus d'espace disponible pour en enregistrer d'autres... que faire (même après avoir tout débranché et redémarré) ?
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Re: enregistrement Box

Bonjour, 

 

Je confirme : il n'y a pas de bouton "enregistrer" sur la télécommande de la Box 8 TV (image provenant de l'assistance SFR) : 

télécommande Box 8 TV

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Re: enregistrement Box

A tous,

 

Le probleme de perte de quota meme apres suppression des enregistrements est corrigé depuis ce matin suite à un reparametrage des systemes en charge de l'enregistrement numérique.

Il reste un bug d'affichage du quota qui ne se met à jour qu'après un redémarrage électrique

 

L'enregistrement se fait depuis une fiche info programme en sélectionnant "Enregistrer"

 

Cordialement   

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Re: enregistrement Box

Je comprends bien tout ça, reste que mon décodeur ne propose à aucun endroit l'option enregistrement...
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Re: enregistrement Box

Tu as indiqué une version de logicielle différente d'une d'une personne qui t'a répondu. Donc, soit tu peux remettre ta version à jour dans les paramètres, soit il te faut echanger ton matériel qui serait alors défectueux. A 1ère vue c'est ce ce que je comprends.
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Re: enregistrement Box

Erratum, c'est ta version de l'application qui est différente pas celle du logiciel. Sinon je pense que tu parles de problèmes avec ton décodeur, pas de la box ?
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Re: enregistrement Box

Bonjour @GUI8317 

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de téléphone fixe en message privé afin que l'on puisse regarder pourquoi vous n'avez pas de bouton "enregistrer"

Merci

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Re: enregistrement Box

N'y aurait-il pas un temps d'activation de la fonction disque dur numérique ?

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Re: enregistrement Box

Je vous ai envoyé le numéro de tel de la ligne fixe...
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