Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement Box

GUI8317
Visiteur

Bonjour je viens d'avoir la Box 8 et c'est une catastrophe, rien ne fonctionne, que des bugs partout et surtout je ne peux rien enregistrer. Le service technique joint une dizaine de fois est incapable de me renseigner et ne comprends rien.

J'ai fait le tour de toutes les fonctionalités de la Box et je ne sais absolument pas comment on enregistre. Il n'y a aucun onglet enregistrement ni dans le guide des programmes ni ailleurs, il n'y a qu'un onglet "ajouter à ma collection" ou "ma collection" mais aucune option d'enregistrement nulle part.

Quelqu'un peut il me renseigner ou m'indiquer si c'est ma box qui est deffectueuse ou pas à jour.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GEDU,

Pour compléter les propos énoncés plus haut, je me permets aussi de vous donner une adresse via laquelle vous pouvez entrer en contact avec les équipes techniques : support.android@sfr.com

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

139 RÉPONSES 139
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Normalement, il est possible d'enregistrer en sélectionnant un programme dans le guide TV.

 

Mais attention : il y a peu de chaînes qui peuvent être enregistrées par le "disque dur numérique" (le nouvel enregistreur SFR, en gros un Molotov-like). Cf. ici : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
GUI8317
Visiteur

il n'y a pas de disque dur , c'est un cloud et ca ne repponds pas à maquestion sur ma box 8, il n'y a aucun onglet d'enregistrement nul part. Ni dans le guide TV ni ailleurs du reste...

jnq35
Client Top Contributeur
GUI8317
Visiteur
Je répète, je n'ai pas d'onglet enregistrements sur la box...
TaZe78
Contributeur Aguerri

@GUI8317  a écrit :

il n'y a pas de disque dur , c'est un cloud et ca ne repponds pas à maquestion sur ma box 8, il n'y a aucun onglet d'enregistrement nul part. Ni dans le guide TV ni ailleurs du reste...


Oui, je sais bien qu'il n'y a pas de disque dur, mais c'est quand même comme çà que çà s'appelle...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

@GUI8317  a écrit :
Je répète, je n'ai pas d'onglet enregistrements sur la box...

Ben c'est parce que çà ne fonctionne pas avec un onglet enregistrements...

 

Comme je vous ai dit dans mon 1er message : "il est possible d'enregistrer en sélectionnant un programme dans le guide TV.", si tant est que la chaîne fasse partie de celles qui sont enregistrables avec le "disque dur numérique" (je sais : il n'y a pas de disque dur, c'est un cloud...).

 

Après, en parcourant le post que @jnq35 vous a mis en référence, on s'apperçoit que les enregistrements se retrouvent ensuite dans "Ma Collection", mais pour çà, il aurait fallu lire un peu...

 

En tout cas, je vous remercie bien sincèrement pour votre amabilité.

 

Cordialement, 

 

--
Nicolas (un client SFR comme vous...)


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
GUI8317
Visiteur
Non mais je suis contrarié car tout le monde y compris chez sfr me répond la même chose et je confirme, ll n'y a rien nulle part qui permet d'effectuer un enregistrement... J'ai tout détaillé dans cette box et je me demande si tout simplement elle ne serai pas à jour où qu'il y aurait un bug.
Je pense savoir me servir d'une box et je vous confirme rien ne permet d'enregistrer... La seule fonction qu'il y a c'est "ajouter à ma collection" et si on fait ça, ajoute une émission qui n'a rien à voir avec celle qu'on veut enregistrer...
La fonction ENREGISTREMENT sous ce terme n'existe pas sur ma box...
Chez sfr il voulais même que j'utilise la télécommande pour enregistrer sachant qu'il n'y a pas de bouton enregistrer sur la télécommande... Et les mecs du service technique m'ont soutenu que le bouton y étais... Comme si j'étais débile et que je sais pas voir ce qu'il y a sur ma télécommande... D'ailleurs si je demande de l'aide sur le forum c'est que je vois bien qu'il n'y a nulle part de fonction enregistrement sur ma box, j'ai déjà tout regardé...
GUI8317
Visiteur
Service technique de SFR très compétent m'a même raccroché au nez quand j'ai dit que je savais me servir d'une télécommande et qu'il n'y avait pas de bouton enregistrement sur la télécommande. Le technicien n'a jamais réussi à comprendre qu'il disait n'importe quoi...
Et je passe sur tout les problèmes de cette box juste nulle, rien ne fonctionne... Je passe presque plus parti la box pour regarder la télé mais par la tnt tellement elle est pitoyable cette box... C'est une escroquerie monumentale de dfr et personne n'est capable d'expliquer comment elle fonctionne et je dis bien personne !!!
techdecodeur
Chef de projet SFR
@GUI8317 bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer les numéros de version dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus