Ecran noir sur toute les chaînes sauf 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Voilà celà fait un mois que je possède ma box fibre THD et je viens tout juste de pouvoir commencer à l'utiliser suite à l'intervention d'un technicien (après un mois de bataille avec le service client qui me prenait des RDV mais aucun technicien ne venait...) mais seul internet fonctionne et 2 chaînes télé (la 1 et la 3).

Sur toutes les autre c'est écran noir mais le programme actuelle s'affiche quand même en bas de l'écran ! Idem dans la mosaïque où toutes les chaînes sont présentes avec leurs programmes mais rien quand je clique dessus... J'ai déja effectué une recherche de chaîne seul, et avec le service client qui ne sait encore pas quoi faire..

 

Merci beaucoup de votre aide !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pouvez vous préciser quel type d'équipements SFR avez vous?

Cordialement,
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @AntoineXXXXX,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, comme le demande @AntoineXXXXX, votre modèle de décodeur SFR ? Pour vous aider à l'identifier, vous pouvez accéder à la liste des modèles disponibles sur le marché sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann et @AntoineXXXXX, oui désolé de ne pas avoir précisé mais je possède la Box Tres Haut Débit
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour. 
J'imagine que vous avez déjà testé de débrancher électriquement votre Box, de patienter quelques instants, puis de la rebrancher pour voir si cela corrigeait le problème d'écran noir. Si cela n'apporte aucune amélioration, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'écran noir est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de pousser un peu plus loin le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via l'appli, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. Vous serez mis en ligne avec un technicien qui pourra contrôler, de son côté, s'il n'y a pas un incident sur votre localité. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Giuseppe88GR
Visiteur

Bonjour,

j'ai installe mon THD box hier et j'ai rencontre le meme problem. Pas encore de solution?

 

Giuseppe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus