Echourouk tv n'est plus visible !

KamISamA_Fs
Visiteur

J'arrive plus à regarder Echourouk TV sur ma télé, sfr ne diffuse plus cette chaîne ? Homme frustré

6 RÉPONSES 6
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
Je pense que la chaîne Echorouk TV a cessé d'emettre car en Algérie une loi audiovisuelle interdit d'avoir plusieurs chaînes de télé. Or le groupe Echourouk en détenait trois : Echourouk TV, Echourouk News et El Benna TV et il devait donc en fermer deux...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour KamISamA_Fs,

Il semblerait surprenant que le groupe Echourouk TV ferme Echourouk TV puisqu'il s'agit de son navire amiral.

Ce seraient plutôt la chaîne Echourouk News, chaîne d’information continue, et - en priorité - la chaîne El Benna TV, chaîne destinée à un public féminin, qui seraient visées.

 

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Sauf que l'état ainsi que Zouaoui Benhamadi, le président de l'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV), étaient pour le maintien de la chaîne Echourouk News et c'est donc à mon avis la seule des trois chaînes qui a été conservée.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cryptdavid,

Scénario possible, ce tour de passe-passe permettrait au gouvernement d'éliminer un des principaux (voire le principal) concurrents de la télévision publique avec tous les avantages que cela implique pour les autorités en place.

 

KamISamA_Fs
Visiteur
D'accord, merci pour toutes vos réponses.
Depuis quelle que jours la chaîne fonctionne très bien.
karhab68
Visiteur

bonjour, je ne reçois plus depuis plusieurs jours les chaines ENNAHAR ET ECHOUROUK. Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus