Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-02-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

E! n’apparait Plus

Bonjour,

La chaîne E! Entertainment HD n’apparait plus (écran noir) alors que celle ci apparaissait auparavant (chaîne 52).

Le message suivant apparaît : « S3 - absence du signal en réception »

Pouvez vous m’assister svp?

Merci

Steven
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4276

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1087

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re: E! n’apparait Plus

[ modifié ]

Bonjour,

 

Chez moi cette chaîne en 52 fonctionne aujourd'hui.

As-tu encore le problème ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s