Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Droit Tv

Nouveau client depuis 5 jour en fibre 4K thd ! J ai aucun service télé . Pas de droit numericable ... j ai que TF1 et France 3 !!! Ensuite hier j ai apeler canal + pour me transférer de mon ancien opérateur sur SFR après la manipulation cela fonctionner ( canal + ) . J ai rappeler le service client sfr et mon fait faire des manipulations et désormais canal + ne fonctionne plus !!!! 5 jours que je suis chez SFR tout les jours j appels on me fait des manipulations rien fonctionne !!!!!! Je pense que le virement pour sfr ne va pas fonctionner non plus . C est intolérable on paye pour des sévices que je ne peut pas acquérir !! Sfr Foutage de **bleep** ?!

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1849

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 353

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re: Droit Tv

Bonjour pour recevoir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1. Pour canal plus 45 minutes sur canal plus canal 4 ou sur cnews.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Je veut bien vous croire .... mais non toujours rien passer plus d une heure sur TF1 ou canal + y a rien qui fonctionne :/ 

Highlighted

Post(s) : 1849

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 353

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Bonjour alors il ya un gros problème dans votre dossier client et il faut le résoudre.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Post(s) : 2

Même problème pour moi depuis 10 jours, nouvelle box et je n’ai pas eu un seul jour une autre chaîne que la 1 ou la 3 ...
sans oublier qu’ils ont résilier mon ancienne box suite à un déménagement alors que je n’ai Rien demander .. Je trouve ça vraiment inadmissible
Highlighted

Post(s) : 16

Merci(s) : 4

Bonjour,

Encore aujourd'hui,le bandeau C6- Pas d'abonnement au chaînes.....

Cela fera plus d'un mois que je n'ai que la 1ère et 3ème chaîne...

Et toujours invitée à patienter...

Highlighted

Post(s) : 1

idem ici, un mois aujourd'hui que j'ai souscrit et toujours pas de tv avec ce msg de droits d'abonnement.

et le support, à part dire que c'est un pb général (ce dont je doute fortement) ils sont pas bons à grand chose.

Highlighted

Salut!

Tu es toujours en panne,moi c'est toujours pareil,le bandeau C6- pas d'abonnement au chaîne,et je n'ai plus canal plus,non plus!Cela fera un mois que je suis "invitée" à patienter,là j'en ai marre.

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Le problème date depuis juillet, leurs techniciens sont tous en vacances. Le 1023 ne fait rien à part s'excuser d'un problème de réseau. On m'a répondu que le soucis ne va pas durer plus d'un an (ouf, on est rassuré...). Bref le seul conseil est de fuir SFR!

Highlighted

Je vais résillier mon offre,car l'attente est beaucoup trop longue,et injustifié maintenant.