Droit Tv

Apo51
Contributeur en Herbe

Nouveau client depuis 5 jour en fibre 4K thd ! J ai aucun service télé . Pas de droit numericable ... j ai que TF1 et France 3 !!! Ensuite hier j ai apeler canal + pour me transférer de mon ancien opérateur sur SFR après la manipulation cela fonctionner ( canal + ) . J ai rappeler le service client sfr et mon fait faire des manipulations et désormais canal + ne fonctionne plus !!!! 5 jours que je suis chez SFR tout les jours j appels on me fait des manipulations rien fonctionne !!!!!! Je pense que le virement pour sfr ne va pas fonctionner non plus . C est intolérable on paye pour des sévices que je ne peut pas acquérir !! Sfr Foutage de **bleep** ?!

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour recevoir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1. Pour canal plus 45 minutes sur canal plus canal 4 ou sur cnews.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Apo51
Contributeur en Herbe

Je veut bien vous croire .... mais non toujours rien passer plus d une heure sur TF1 ou canal + y a rien qui fonctionne 😕 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour alors il ya un gros problème dans votre dossier client et il faut le résoudre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
BourdetManon
Visiteur
Même problème pour moi depuis 10 jours, nouvelle box et je n’ai pas eu un seul jour une autre chaîne que la 1 ou la 3 ...
sans oublier qu’ils ont résilier mon ancienne box suite à un déménagement alors que je n’ai Rien demander .. Je trouve ça vraiment inadmissible
Pris35
Visiteur

Bonjour,

 

 

Encore aujourd'hui,le bandeau C6- Pas d'abonnement au chaînes.....

Cela fera plus d'un mois que je n'ai que la 1ère et 3ème chaîne...

Et toujours invitée à patienter...

kdn
Visiteur

idem ici, un mois aujourd'hui que j'ai souscrit et toujours pas de tv avec ce msg de droits d'abonnement.

et le support, à part dire que c'est un pb général (ce dont je doute fortement) ils sont pas bons à grand chose.

Pris35
Visiteur

Salut!

 

 

Tu es toujours en panne,moi c'est toujours pareil,le bandeau C6- pas d'abonnement au chaîne,et je n'ai plus canal plus,non plus!Cela fera un mois que je suis "invitée" à patienter,là j'en ai marre.

CamilleGracz
Visiteur

Bonjour,

Le problème date depuis juillet, leurs techniciens sont tous en vacances. Le 1023 ne fait rien à part s'excuser d'un problème de réseau. On m'a répondu que le soucis ne va pas durer plus d'un an (ouf, on est rassuré...). Bref le seul conseil est de fuir SFR!

Pris35
Visiteur

 Je vais résillier mon offre,car l'attente est beaucoup trop longue,et injustifié maintenant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus