Disque dur mini 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Nouvellement abonner a sfr  le magasin ma proposer la mini 4k avec disque dur virtuel, pourquois pas

Mais il ont omis de me preciser que certaine chaine ne proposait pas l eregistrement a cause du disque virtuel

Comme les chaine cine +

Apres appel a divers service et celui commercial il me dit qu il doute que cela soit possible de faire marche arriere

Apres menace de retractation il me fait livrer un disque physique, mais cela va t'il marcher ?

Ayant ete noos, numericable,sfr,bouygue puis re sfr j y comprend rien.

 

Le pire je commande un  deuxieme   decodeur pour mes enfants, recus ce matin et la je decouvre un decodeur 

Avec un dd physique  lol  je verifie donc les chaine cine + et la ca me propose bien l enregistrement, y a meme des application en plus comme daylimotion bon c est pas youtube mais c est deja plus que sur le 4k

 

En plus j ai pas de tele 4k   

 

Plus ca va plus leur box  sont nul

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si sur votre abonnement vous avez uniquement l'enregistrement sur le disque numerique cloud. Tous vos décodeur finiront par fonctionner de la même manière. On ne peu pas revenir en arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jnq35

 

Pour l'instant sur le decodeur des enfants l'enregistrement des chaines cine + fonctionne bien

Je tien la  communaute au courant si il ya du changement.

 

Ma box principal m'annonce bien 100 heures d'enregistrement sur le cloud, alors que j ai enregistrer un film sur le deuxieme decodeur

Il enregistre donc bien sur le dd physique.

 

Je croise les doigts, ca pourait etre une parade pour eviter le cloud.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus