- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disque dur interne vidé sans prevenir
28/10/2019 21h35
Mon disque dur interne de la box est régulièrement vidé par l'opérateur sans me prévenir.
Pourquoi ? Je n'ai pas le temps de voir les films enregistrés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est étrange en effet, mais SFR ne vide pas les disques durs des clients sans aucune raison. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quel est votre modèle de box svp ? Vous trouverez une liste sur cette page de l'Assistance SFR.
Est-ce que tous vos enregistrements sont effacés d'un coup, ou est-ce que vous en perdez quelques uns ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 12h27
J'ai la box très haut débit et tout le disque est vidé. Je précise que celui-ci n'est pas plein quand cela arrive. Parfois il n'y a que 1 ou 2 films.
Cdt
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour.
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Si le diagnotic ne donne rien, vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien, gratuitement, à qui vous pourrez exposer votre problème.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée et bon week-end.