Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dimonution du son régulièrement
Non applicable
17/11/2019 20h56
Bjr à tou,
J'ai la V8 depuis août et tout est à jour.
En gros tout les 15 à 20mn le son diminu et devient très faible avec un clignotement du voyant blanc qui passe au vert pendant ce clignotement... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement,
J'ai la V8 depuis août et tout est à jour.
En gros tout les 15 à 20mn le son diminu et devient très faible avec un clignotement du voyant blanc qui passe au vert pendant ce clignotement... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes