Devoir changer de box et forfait 3 jours après l'installation

knorkx
Visiteur

Il y a 3 jours on passe m'installer une box la dernière génération de ce que l'instalateur me dis, 320000 de chaines tout ça machin.
Une question simple de ma part Netflix est bien disponible? sa réponse oui.
Parfait ce matin je vais donc pour configurer mon compte Netflix sur la box, impossible il faut contacter le service au 1023.
Je passe par le navigateur Web intégré, pas de lecteur HTML 5 de dispo donc ça ne fonctionne pas.
J'appel donc le service client.
Réponse à mais c'est parce-que votre box n'est pas compatible (pourtant l'appli est préinstallé, l'option est bien activable à 7€99 par mois sur mon compte).
Il faut passer par une box 4K sinon ça ne marche pas à 69€par mois.

14 Jours de délais de rétractation légal à partir de la mise en service? ça va être vite vue.

 

Fuyez cette bande d'**bleep**

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @knorkx,

 

Quel est votre modèle de box actuel ? Si l'application est préinstallée, Netflix devrait être disponible.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus