Melanie49d
Visiteur

Vu votre message, j'ai regardé par curiosité et j'ai vu rapidement le même problème sur RMC sport 2. Le même probleme qui dure depuis 5 mois . j'ai pris la photo.

20200217_105333_compress18.jpg
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce partage. Toujours pas de retour du Service Client concernant votre problématique commune?

 

Belle semaine à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bauduin
Visiteur

Bonjour,

 

Non pas de retour du service client. Nous n'avons evidemment pas de réponses à nos problèmes.

Pour ma part le pb a été cloturé.

 

Cordialement.

dedepapa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je sais bien qu'il y a des problèmes plus grave actuellement, mais malgré tout je reviens sur ce sujet car la vie doit continuer.

Personnellement j'ai toujours des problèmes de freeze d'écran et en particulier sur Canal Plus. Hier soir j'ai voulu regarder un film à 21h et j'ai eu des pixellisation tout le long du film.

Je dispose d'une Smart TV Samsung et j'ai appelé il y a quelques semaines Canal plus pour pouvoir profiter sur cette TV de l'application MyCanal sans passer par une ChromeCast. Et quand je passe par cette source donc sans le décodeur j'ai une image impeccable sans freeze. Pourtant le signal arrive par le même cable.

Donc je me pose la question est ce que mon problème ne viendrait pas du décodeur?

Avez vous un avis sur ça?

Cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Non votre problème ne vient pas de votre décodeur mais du signal de canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dedepapa
Contributeur en Herbe

Si c'est le signal de Canal Plus, comment expliquer que le signal MyCanal est très bon et que celui délivré par le décodeur est mauvais.

D'autre part, j'ai oublié de signaler un autre phénomène que par contre j'ai sur toutes les chaînes. Parfois et de façon aléatoire, je me retouve avec une image coupée en deux horizontalement, les 2 parties d'image n'étant pas synchronisées. Puis cette ligne de partage remonte lentement vers le haut de l'écran jusqu'à disparaître et retrouver une image correcte. Cela peut arriver plusieurs fois pendant le même programme.

jnq35
Client Top Contributeur

Ce n'est pas le même signal ni la même façon de recevoir vos programmes

Decodeur signal dvb-c par exemple pour le câble ou ip tv en ffth en provenance de sfr.

Mycanal ip-tv en ott a travers internet.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
thomas49x
Visiteur
Je vous conseille d'aller voir ce forum ou d'autres personnes ont soucis au niveau national avec la box 4k.
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25502
Bauduin
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'avais des pb de Freeze sur Tv (Essentiellement sur RMC sport France 3 et France 5).

Depuis le confinement plus de soucis. Et meme apres confinement pour l'instant pas de pb. Ca me semble étonnant car les Pb etaient persistants depuis au moins 5 mois. Les travaux du tram sur Angers sont redémarrés ?

Il me semble que Sfr a remonté le debit de son Internet che nous.

 

@thomas49xAvez vous tjrs des Pb.

 

Merci.

 

Bon WE

thomas49x
Visiteur
Bonjour
Le problème était réglé avant le confinement et ne venait pas des travaux du tram. Les précisions sont sur le site Generatuin Cable. https://www.generationcable.net/ForumGC/
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus