Bauduin
Visiteur

Quoi dire. Vous avez comme moi fait le tour de la question.

Je pense peut etre que nos problèmes sont liés au travaux du tram.

Mais tjrs est il que le problème ne sera pas regler par SFR qui se **bleep** de tout et surtout des gens.

Est ce mieux chez les autres opérateurs.

 

Tant que nous avons pas de soucis, ca va. Mais quand les problèmes arrivent. La pour les regler personnes.......

 

Et surtout leurs mauvaises fois. C'est insupportable.....

 

Bonne journée tout de meme.

Awali57
Visiteur
Bonjour, je rencontre également ces problèmes de pixellisation sur France 2 et sur arte qu'à d cela fonctionne bien sinon c'est écran noir. Je suis en Moselle et l'assistance ne m'a trouvé aucune solution depuis plus de trois mois.... Bon courage
thomas49x
Visiteur
Merci pour ce témoignage mais si on pouvait rester sur le sujet cela serait mieux. Ce topic est pour le problème spécifique sur la partie Nord d'Angers Beaucouze. Pour que cela soit résolu au mieux d'après les témoignages des angevins puisque les moyens de supervision de SFR ne semblent pas suffisants.
Melanie49d
Visiteur

Bonjour,

Je tombe sur ce sujet et je voudrais egalement apporter mon témoignage. J'habite sur Angers quartier St Nicolas et depuis quelques mois j'ai des pixelisations également sur ma télé. Je passe uniquement par la reception par ma box SFR. J'ai les symptomes que vous décrivez. Hier soir je regardais la série SAM sur TF1 et lors du 2eme épisode j'ai eu une période où il y avait beaucoups d'artefacts. C'est vraiment pénible.

J'avais contacté la hotline en fin d'année mais le niveau de compréhension de mon interlocutrice était vraiment trop faible. J'ai laissé tombé car je n'ai pas de temps à perdre à former les "experts" hotline.

Est-il possible relancer de SFR pour que l'on prenne en compte ce problème qui dure depuis trop longtemps. A lire ce sujet, j'ai le sentiment que SFR se moque complètement de la situation. Sur Angers, j'imagine qu'il n'y a plus que des prestataire technique et qu'il n'y a aucun personnel SFR. Voilà où cela mène.

SVP faites queque chose !

Bauduin
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement nous nous battons sur la region d'Angers sur des pb de pixellisations depuis plus de 2 mois. Mais pour l'instant aucune ecoute de SFR sur le pb.

Le phénomène apparait plus souvent le soir entre 20h et 22h. Je pense que cela est du à un nombre plus important de personnes à regarder la TV à cette tranche horaire.

J'essaye mais pour l'instant ils ne veulent rien entendre sur Messenger.

 

Quand il font des tests pour eux pas de soucis sur la ligne......mais c'est des tests de base...1er niveau.

 

Honnetement le pb va etre trés dur à régler....

Bon courage. Je passe mon tour....

 

Cdlt.

Vince15
Visiteur

Bonjour

 

Même problème récurrent (pixelisation + arrêt de l'image) obligé de relancer la BOX à chaque fois. Seule solution proposée - le changement du matériel - alors que manifestement il sagit d'un problème de réseau ... Suis sur Avrillé  Cdlt

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Un grand merci pour vos témoignages. Plusieurs incidents sont actuellement en cours dans la région d'Angers. Je doute que cela est une corrélation avec votre problématique car @thomas49x nous a alerté pour la première fois sur ce sujet en septembre 2019. Depuis nous continuons de relancer les services concernés. Vos témoignages viennent donc appuyer notre demande, en espèrant que la source du problème soit bientôt détectée.

 

Encore merci à vous pour votre coopération et votre patience. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. N'hésitez pas à continuer de m'informer de l'avancée de la situation de votre coté.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dedepapa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Hier soir j'ai regardé sur Canal le match de football Monaco/PSG. Pendant tout le match et ensuite sur le débat qui s'en est suivi, j'ai été confronté à des problêmes de pixellisations allant jusqu'à des arrêts sur image avec coupure de son. Cela devient insupportable. J'ai appelé le 1023 en cette fin d'après midi ou j'ai subi une coupure de téléphone pendant que j'expliquais le problême pour la énième fois. J'ai donc rappelé pour m'entendre dire qu'ils n'avaient plus accès à mon dossier et qu'ils ne pouvaient rien faire. Qu'il fallait que j'attende que l'on me rappelle ou que je rapelle moi même plus tard.

En même temps que vous écrit j'ai mis la télé sur Canal ou je constate des pixellisation. Je me demande quelle l'activité du 1023 en ce moment!!!!

thomas49x
Visiteur
Compagnons d'infortune angevins et beaucouzéen, vous confirmez que vous avez toujours le problème ?
Bauduin
Visiteur

Plus que jamais des pb de pixellisations sur Beaucouzé. Je regarde en ce moment du Hand sur BEIN et vraiment par moment des pb de pixellisations importantes.

 

Deplacement Mardi soir d'un technicien, sans aucun espoir puisque le pb est géneral.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus