- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune amélioration depuis 3 semaines. Un échange de box en est cours. Il sera inutile mais bon...
Suite de mes investigations, les perturbations du signal ont lieu en dvb-c mais aussi en DVB-T du service antenne ( termes inconnus pour la hotline). Perturbations constatées quasi simultanément sur les 2 signaux sur la même chaine pendant France-Islande. Cela sent l'appareil brouilleur ou mauvais réglage d'un relais ( problème ayant déjà eu lieu dans le quartier il y 2 ans mais de façon plus marquée donc beaucoup de personne avait appelé la hotline).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomas49x,
Avez-vous reçu votre nouveau matériel svp? Si oui avez-vous constaté une amélioration?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'échange de box a bien eu lieu. Comme prévu, avec la nouvelle box, les constats sont identiques.
Pas d'évolution non plus chez les autres personnes du secteur
Le conseiller commercial en boutique m'a indiqué quelques clients lui avaient signalés ce désagément également.
Toujours pas d'incident déclaré d'après le 3990.
Bref cela n'avance pas trop.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème perdure depuis le 19 septembre. Des pixélisations à fréquence variables. Des chaines sont plus impactées que d'autres. J'ai trouvé d'autres témoignages sur ce problème dans mon secteur:
- https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=15288&start=1920
- https://twitter.com/ThomasBerger49/status/1187691803459440642?s=20
- https://twitter.com/tof7249/status/1183843959828811776?s=20
- https://twitter.com/Dyfr06/status/1187485206850265088?s=20https://twitter.com/Dyfr06/status/1187485206850265088?s=20
Visiblement SFR-Numericable ne semble pas se pencher sur ce soucis car mon incident a été fermé suite à mon changement de box.
Quelle démarche faut-il engagée pour que SFR-Numericable assure le service attendu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vois que vous avez des pb de pixellisation.
Nous habitons sur Beaucouzé près d'Angers et avons depuis 4 semaines les mêmes pb que vous.
Des amis ont aussi ces pb.
J' ai appelé sfr. Une personne est intervenu pour constater le soucis. Mais rien ne a été fait.
J' ai rappelé pour m'entendre dire que c est un pb qui ne dépend pas de SFR. Travaux autour de chez nous.
Mais les pixellisation arrivent a partir de 20h.
Ça va être compliqué pour régler le pb.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement le problème perdure.
Vous êtes abonnés SFR via l'ADSL, le cable coaxial (FTTLa) ou en fibre optique (FTTH) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement les pixellisation s'intensifient dns la soirée. Des chaînes sont plus impactés que d'autres.
Il faut continuer à les appeler pour que l'incident soit pris au sérieux et remonte à une cellule technique compétente et que cela ne reste pas au niveau des conseillers hotline basés au Maroc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes sur Cable.
J'ai un voisin en face de chez nous qui chez Orange en Fibre et pas de soucis.
Je relance SFR.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous avons a ce jour tjrs des problèmes de pixellisations sur l'ensemble des chaines. Nous sommes sur la commune de Beaucouzé.
J'ai 3 amis sur Beaucouzé qui sont SFR et qui ont aussi les memes problèmes que nous.
J'ai un voisin qui chez Orange et pas de soucis.
J'ai contact avec une personne sur Angers qui a été "rappelé par un technicien réseau de sfr. Pas un sous-traitant. Du matériel qui été identifié comme défaillant va être changé cette semaine normalement."
Donc attendons la fin de semaine, mais pour l'instant pas d'amélioration.