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Bonjour.
Ca ne fonctionne toujours pas chez moi. Y a t il une manipulation à faire pour que cela fonctionne
Merci de votre aide
Cordialement
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Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontre des problèmes (message décodeur éteint etc..) essayez les opérations suvantes :
- Redemarrer le décodeur plus
- Réinitialiser l'application SFR TV sur votre smartphone (dans le menu des paramètres)
J'ai eu des soucis également avec la nouvele version , mais depuis que j'ai tout réinitialisé ça fonctionne bien. La programmation à distance fonctionne mais on ne peut toujours pas lire les enregistrements sur l'appli.
Pour info j'ai un iphone sous IOS 11.
J'espère que cela pourra vous aider.
Francky
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Je me suis un peu précipité....
Ca fonctionne mais c'est assez instable. Le message "votre decodeur est éteint..." apparait de temps en temps.
Il va falloir encore quelques corrections de bugs.
Encore 6 mois 1 an au rythme de SFR...
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Bonjour ffrancky60230
j’ai fait les manipulations mais toujours rien. Toujours ce même message : ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box équipes d’un décodeur TV. Veuillez contacter le service clients. Ce service clients est incompétent. J’en suis donc toujours au même point. Je n’ai meme pas le message que vous indiquez « décodeur éteint »
C’est vraiment penible car c’est un service compris dans les forfaits et qui ne fonctionnera peut être jamais tellement’ ils sont rapides pour résoudre nos problèmes.
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Bonsoir toul'monde,
Je confirme, il y a du nouveau chez-moi.
Suite à la mise à jour du programme de mon décodeur STB7 et après son redémarrage, je parviens à programmer un enregistrement à distance à partir du site http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/ avec mon PC.
Pourvu que ça dure...
Amicalement
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Bonsoir
Jesuis cliente sfr depuis le mois d'aout 2017 leurs services sont la men table !! Rien ne fonctionne, je ne peux rien enregistrer que ce soit via ma box ou l'application sfr STV ca me met le message suivant : vorte demande ne peut aboutir car des problemes techniques ont été rencontrés.Veuillez réessayer ultérieurement.
MERCI SFR je ne manquerais pas de vite faire ma lettre de résiliation vos services sont honteux, de vrai voleur vous nous prenez pour des vaches a lait et des moutons ...