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15/12/2017 18h21
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15/12/2017 18h27
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Malheureusement oui. Je ne comprend pas pourquoi ce bug n'a pas été corrige.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour avez toujours le même problème ?
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16/12/2017 09h45
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Sur un autre post il est indiqué que ce bug est connu du service technique SFR depuis Septembre 2017.
Alors si il y a un techncien SFR sur ce forum, peut on savoir quand ce bug sera corrigé ??
Par la même occasion peut on savoir si il sera possible un jour de lire les enregistrements du décodeur sur l'appli SFR TV ?
Cette fonctionalité existait avec le decodeur évolution mais avec le decodeur plus cela n'est pas possible.
Je propose donc au service marketing de SFR de renommer ce décodeur : Décodeur Moins.
Merci d'avance pour vos réponses
@utilisateur_supprimé a écrit :
Moi je ne sais plus quoi faire . J’ai tout essayé. Et j’en ai marre d’appeler de recommencer la même histoire à chaque fois à une personne qui ne sait même pas ce qu’est Un enregistrement à distance !
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16/12/2017 12h04
Le problème est connu et le technicien ne trouve pas de solutions ...?! Oui le technicien, parce qu’il doit y en avoir qu’un !
Moi aussi cela fonctionnait avec le décodeur évolution que ce soit de lire les enregistrements sur l’appli et la programmation .
Je possède un iPhone et quand je vois la rapidité des mises à jours pour résoudre les bugs chez Apple je trouve ça pitoyable.
Au lieu d’embauchEr des standardistes en boutiques Sfr pour nous offrir des bonbons et des cafés, je pense que des techniciens seraient plus utile .
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11/01/2018 19h24
Je relance le sujet pour 2018, je suis dans le meme cas que vous, l'enregistrement a distance via l'appli SFR TV ne marche pas. Il apparaît "enregistrement annulé" le meme bug cité en septembre 2017...
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12/01/2018 13h07
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