Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour .Je me rajoute à la liste . Décodeur plus et exactement le même problème quelqu’un a trouvé la solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour avez toujours le même problème ?
ffrancky60230
Visiteur

Malheureusement oui. Je ne comprend pas pourquoi ce bug n'a pas été corrige.

 


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour avez toujours le même problème ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je ne sais plus quoi faire . J’ai tout essayé. Et j’en ai marre d’appeler de recommencer la même histoire à chaque fois à une personne qui ne sait même pas ce qu’est Un enregistrement à distance !
ffrancky60230
Visiteur

Sur un autre post il est indiqué que ce bug est connu du service technique SFR depuis Septembre 2017.

Alors si il y a un techncien SFR sur ce forum, peut on savoir quand ce bug sera corrigé ??

 

Par la même occasion peut on savoir si il sera possible un jour de lire les enregistrements du décodeur sur l'appli SFR TV ?

Cette fonctionalité existait avec le decodeur évolution mais avec le decodeur plus cela n'est pas possible.

 

Je propose donc au service marketing de SFR de renommer ce décodeur : Décodeur Moins.

 

Merci d'avance pour vos réponses


@utilisateur_supprimé a écrit :
Moi je ne sais plus quoi faire . J’ai tout essayé. Et j’en ai marre d’appeler de recommencer la même histoire à chaque fois à une personne qui ne sait même pas ce qu’est Un enregistrement à distance !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui décodeur moins ! 😁
Le problème est connu et le technicien ne trouve pas de solutions ...?! Oui le technicien, parce qu’il doit y en avoir qu’un !
Moi aussi cela fonctionnait avec le décodeur évolution que ce soit de lire les enregistrements sur l’appli et la programmation .
Je possède un iPhone et quand je vois la rapidité des mises à jours pour résoudre les bugs chez Apple je trouve ça pitoyable.
Au lieu d’embauchEr des standardistes en boutiques Sfr pour nous offrir des bonbons et des cafés, je pense que des techniciens seraient plus utile .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous,
Je relance le sujet pour 2018, je suis dans le meme cas que vous, l'enregistrement a distance via l'appli SFR TV ne marche pas. Il apparaît "enregistrement annulé" le meme bug cité en septembre 2017...
MarcoG1
Contributeur en Herbe
Je confirme. Impossible de lire et de programmer les enregistrements via SFR TV depuis le passage au Décodeur « Plus » + une quinzaine d’autres bugs indiqués dans divers de mes posts depuis le debut de l’annee. Consternant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce serai bien que quelqu’un de compétent nous dise ce qu’il en est . Le problème est toujours là aussi de mon côté
MarcoG1
Contributeur en Herbe
Un conseil : signalez en masse le problème auprès de la cellule Support Fidélisation Fibre (interlocuteurs plus compétents et plus à l’ecoute que ceux du service technique) en passant par le service commercial. Si nous sommes nombreux à nous plaindre, la direction de SFR priorisera peut-être un budget pour traiter spécifiquement ce dysfonctionnement (programmation et surtout lecture impossibles, via le SFR Play et un smartphone, des enregistrements stockés sur le disque dur du Décodeur plus), qui est l’un des plus graves et des plus inadmissibles parmi la longue liste des bugs de leur environnement technique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus