Gilles2g57
Visiteur
Bonjour,
Même problème, dès que j'effectue une programmation via l'appli sur Android ou iphone le message votre compte présente un problème! Encore un bug de plus à rajouter
- média Center n'a jamais fonctionné
- wifi désactivé car instable à fond
- prog par l'appli ne fonctionne pas
- Appli qui n'apparaissent pas à la Tv à l'allumage
- Bruit insupportable du ventilateur de la box
- ...

On paye et rien ne fonctionne,...
ffrancky60230
Visiteur

Bonjour Gilles2g57,

 

Désolé d'apprendre que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas. Depuis quelques temps maintenant la programmation d'enregistrements via l'appli SFR fonctionne bien chez moi.

Je vous conseille de réinitialiser l'appli SFR TV (Via le menu paramètres).

Pour le wifi, vous parlez du wifi entre le decodeur et la box ? Quel décodeur avez vous ? décodeur plus ?

 

 

jlucguille
Visiteur

 

              quand je veux enregistre cane marche pa   voila erreur votre demande  ne peut  aboutir ca des  probleme  technique ont ete rencontre veuillez reessayer ultereurement              repon de moi svp

Vilgno
Visiteur
Cela fait maintenant 5 mois qu'on ne peut plus programmer un enregistrement via l'application sfr tv avec un téléphone sous Android. Seulement 5 mois si ça c'est pas du mépris pour les abonnés et bien sur aucune explication on est incapable de me dire ce qui ce passe et qu'en cela seras remis en service, pour tous les autres opérateurs cela marche mais pas chez sfr. J'oublierais pas lorsqu'il faudra se réabonner.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Coucou sfr.
A quoi sert de payer une extension capacité disque dur alors qu'il n'est pas possible de lancer un enregistrement à distance.
Ce disque ne sert à rien. Je l'ai tout simplement déconnecté
Vitre application ne fonctionne pas du tout............
Vos réponses sont du vent....
Vous vendez du rêve, mais n'avez aucune compétence technique dans vos réponses.
Ne perdez surtout pas de temps à répondre à vos pauvres abonnés. Essayez de passer plus de temps derrier vos consoles pour apporter des solutions à vos problèmes.

A pas très bientôt.
Votre prochain ancien abonné.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re moi....
Appellez free...ils vont vous expliquer le fonctionnement d'une box et la programmation à distance et............
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re re moi...
Je viens d'avoir le service technique de free.
Pour l'enregistrement à distance il faut tout simplement appuyer sur la touche ENREGISTREMENT.!!!!!!!.
c'etait simple ..hein...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus