Question résolue

Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

ffrancky60230
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je possède le decodeur plus de SFR. Lorsque je programme un enregistrement via l'application SFR TV sur mon Iphone, l'enregistrment est automatiquement annulé lorsqu'il doit comencer.

Avez vous constaté ce dysfonctionnement ?

 

Merci.

 

Franck

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Ffrancky60230, bonjour toul'monde,

Sur mon Décodeur Plus, je viens de remarquer la même chose.

En fait, la programmation faite sur le site SFR via le guide de programme, comporte un bug au niveau de la chaîne concernée.

Si l'on va vérifier sur le décodeur les caractéristiques du programme à enregistrer, on voit que la chaîne n'est pas définie et le système met la chaîne "0" par défaut.

Un bug de plus, quoi...

 
Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour .Je me rajoute à la liste . Décodeur plus et exactement le même problème quelqu’un a trouvé la solution ?
36 RÉPONSES 36
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @ffrancky60230 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application SFR TV, constatez-vous la même problématique ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


ffrancky60230
Visiteur

@Leïla a écrit :

Bonjour @ffrancky60230 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application SFR TV, constatez-vous la même problématique ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !


Bonjour Leïla,

 

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois l'application et le problème est le même.

Si je programme un enregistrement via l'appli SFR TV, l'enregistrement n'a pas lieu et un message "enregistrement annulé" apparait en haut de l'écran sur la TV lors du démarrage de l'enregisterment.

Tout marchait très bien avec le decodeur évolution mais plus avec le decodeur plus.

La fonctionalité permettant de regarder les enregistrements sur l'appli SFR TV n'est pas disponible.

 

Cordialement.

 

Franck

Céline
Chef de projet SFR

@ffrancky60230 Je vous remercie pour votre retour.

 

Pour qu'un diagnostic soit réalisé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


ffrancky60230
Visiteur

@Leïla a écrit :

@ffrancky60230 Je vous remercie pour votre retour.

 

Pour qu'un diagnostic soit réalisé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !


Malheureusement le Ch@t technique est fermé même aux heures d'ouverture.

Merci SFR

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @ffrancky60230,

 

Avez-vous essayé de vous connecter au Ch@t à partir d'un autre navigateur internet ?

 

Avez-vous accepté les pop up et l'ouverture de fenêtres intempestives ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Ffrancky60230, bonjour toul'monde,

Sur mon Décodeur Plus, je viens de remarquer la même chose.

En fait, la programmation faite sur le site SFR via le guide de programme, comporte un bug au niveau de la chaîne concernée.

Si l'on va vérifier sur le décodeur les caractéristiques du programme à enregistrer, on voit que la chaîne n'est pas définie et le système met la chaîne "0" par défaut.

Un bug de plus, quoi...

 
Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
ffrancky60230
Visiteur

Bonjour Poun64 et toute la communauté,

 

Effectivement je viens également de vérifier et le système met la chaîne "0" par défaut.

Un bug qui s'ajoute à une longue liste avec ce décodeur plus :

- impossible de lire les enregistrements sur sfr TV

- coupure d'image réccurente

- plus d'accès aux jeux video

- problème de réglage du son

etc ...

 

Je ne comprend pas comment on peut libérer un produit avec autant de bug.

Y a pas de service qualité chez SFR ??? Pas de testeurs ????

Et même avec les retours des utilisateurs pas de correction rapide des bugs....

Et on parle même pas de l'efficacité du service client !

 

SFR Altice

 

 

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Ffrancky, bonjour tous !

C'est peut-être parce que la grille des programmes sur http://tv.sfr.fr/epg/ n'a pas été réactualisée suite au changement de numérotation...

La chaîne "0" n'existait pas avant et le programme d'Altice studio sur la chaîne "31" n'y apparaît pas...

A bientôt

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
AN23
Visiteur

Bonjour,

 

A ce jour toujours le même souci lorsqu'on programme un enregistrement via l'appli SFR TV.

Personne de SFR  ne travaille sur le problème ? Etant programmeur de métier , je peux vous affirmer que dans d'autres entreprises ce souci aurait déjà été réglé car cela doit prendre environ 5mn à résoudre !!! 

Ce qui prend le plus de temps c'est de remonter l'information au bon service mais ça chez SFR , ils ne savent pas faire !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus