Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-08-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

Bonjour à tous,

 

Je possède le decodeur plus de SFR. Lorsque je programme un enregistrement via l'application SFR TV sur mon Iphone, l'enregistrment est automatiquement annulé lorsqu'il doit comencer.

Avez vous constaté ce dysfonctionnement ?

 

Merci.

 

Franck

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2407

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

Bonjour @ffrancky60230 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application SFR TV, constatez-vous la même problématique ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 31-08-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV


@Leïla a écrit :

Bonjour @ffrancky60230 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application SFR TV, constatez-vous la même problématique ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !


Bonjour Leïla,

 

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois l'application et le problème est le même.

Si je programme un enregistrement via l'appli SFR TV, l'enregistrement n'a pas lieu et un message "enregistrement annulé" apparait en haut de l'écran sur la TV lors du démarrage de l'enregisterment.

Tout marchait très bien avec le decodeur évolution mais plus avec le decodeur plus.

La fonctionalité permettant de regarder les enregistrements sur l'appli SFR TV n'est pas disponible.

 

Cordialement.

 

Franck

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2407

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

@ffrancky60230 Je vous remercie pour votre retour.

 

Pour qu'un diagnostic soit réalisé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 31-08-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV


@Leïla a écrit :

@ffrancky60230 Je vous remercie pour votre retour.

 

Pour qu'un diagnostic soit réalisé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !


Malheureusement le Ch@t technique est fermé même aux heures d'ouverture.

Merci SFR

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2407

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

Bonjour @ffrancky60230,

 

Avez-vous essayé de vous connecter au Ch@t à partir d'un autre navigateur internet ?

 

Avez-vous accepté les pop up et l'ouverture de fenêtres intempestives ?

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 14-03-2017

Post(s) : 53

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

Bonjour Ffrancky60230, bonjour toul'monde,

Sur mon Décodeur Plus, je viens de remarquer la même chose.

En fait, la programmation faite sur le site SFR via le guide de programme, comporte un bug au niveau de la chaîne concernée.

Si l'on va vérifier sur le décodeur les caractéristiques du programme à enregistrer, on voit que la chaîne n'est pas définie et le système met la chaîne "0" par défaut.

Un bug de plus, quoi...

 
Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Highlighted

Date d'inscription : 31-08-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

Bonjour Poun64 et toute la communauté,

 

Effectivement je viens également de vérifier et le système met la chaîne "0" par défaut.

Un bug qui s'ajoute à une longue liste avec ce décodeur plus :

- impossible de lire les enregistrements sur sfr TV

- coupure d'image réccurente

- plus d'accès aux jeux video

- problème de réglage du son

etc ...

 

Je ne comprend pas comment on peut libérer un produit avec autant de bug.

Y a pas de service qualité chez SFR ??? Pas de testeurs ????

Et même avec les retours des utilisateurs pas de correction rapide des bugs....

Et on parle même pas de l'efficacité du service client !

 

SFR Altice

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 14-03-2017

Post(s) : 53

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

[ modifié ]

Bonjour Ffrancky, bonjour tous !

C'est peut-être parce que la grille des programmes sur http://tv.sfr.fr/epg/ n'a pas été réactualisée suite au changement de numérotation...

La chaîne "0" n'existait pas avant et le programme d'Altice studio sur la chaîne "31" n'y apparaît pas...

A bientôt

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Highlighted

Date d'inscription : 01-05-2013

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Decodeur plus et programmation enregistrement via l'application SFR TV

Bonjour,

 

A ce jour toujours le même souci lorsqu'on programme un enregistrement via l'appli SFR TV.

Personne de SFR  ne travaille sur le problème ? Etant programmeur de métier , je peux vous affirmer que dans d'autres entreprises ce souci aurait déjà été réglé car cela doit prendre environ 5mn à résoudre !!! 

Ce qui prend le plus de temps c'est de remonter l'information au bon service mais ça chez SFR , ils ne savent pas faire !