date des replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour - merci de m'avoir accepter dans votre groupe de discussion. Je suis cliente SFR depuis 2 semaines

J'ai quelques problèmes quant aux replay - pourriez-vous me dire comment trouver les dates des épisodes. En effet, lorsque je veux regarder des épisodes d'une série par exemple et qu'il y en a une vingtaine, je ne vois pas comment faire le tri ne trouvant pas les dates - tout les épisodes sont dans le désordre. Y a-t-il une fonction pour trier les épisodes par date.

Merci pour vos réponses

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur ? Pour vous aider à les identifier, vous pouvez aller sur cette page où tous les modèles de décodeur sont répertoriés. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann de votre retour - il s'agit de la nouvelle box 8 - aucune personne du service client n'a pu m'apporter une réponse. Auriez-vous la solution ? Merci d'avance

Yann
Community Manager SFR

Malheureusement, 

il ne me semble pas que le tri des replays soit possible depuis la Box 8 

Hello @Lionel  @TaZe78 et @nikoss94, savez-vous s'il y a une possibilité de classer les replays sur la Box 8 ?

@utilisateur_supprimé s'agit-il des replays d'un service particulier type MyTF1 ? 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, pas forcément my tf1; France 2 une série quotidienne avec 40 épisodes, à cliquer sur chaque image pour voir l'épisode, en plus tout est dans le désordre, donc pas d repaire

Pour une box dont on vante les avancées, c'est raté -  véritablement déçue - en plus impossible d'activer la recherche vocale, plus d'application you tube, netflix (disparus), le son qui se coupe (led verte) Je regrette vraiment d'avoir changé d'opérateur.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Bonne soirée

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Je vais essayer de regarder ce soir pour les replay.

 

Par contre, de mon côté, la recherche vocale fonctionne (en appuyant sur le bouton "micro" de la télécommande et en dictant ce qu'on veut en même temps), j'ai accès à l'application Youtube et Netflix (en bas de l'écran d'acceuil).

 

Les micros-coupures de son, j'ai aussi... 😞

 

Pour info : je suis en FTTH (fibre).


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Bon, j'ai rapidement regardé l'organisation des replay hier sur ma Box 8 TV : 

  • Pour TF1, les épisodes de série semblent organisés par ordre chronologique inverse (du plus récent au plus ancien), et il n'est pas nécessaire de cliquer sur un épisode pour savoir lequel c'est et quand il a été diffusé.
  • Par contre, pour france TV... Il faut forcément cliquer sur un épisode : aucune information autrement à part la vignette, (qui est d'ailleurs toujours la même quelque soit l'épisode)...

Mais ceci n'est-il pas à la main du fournisseur de replay, à savoir france TV ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Yann
Community Manager SFR

Merci @TaZe78 pour ces informations et d'avoir testé de ton côté. En effet cela pas peut venir du fournisseur de contenus. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse et pour vos recherches - 

Toutefois après m'être renseignée dans mon entourage qui utilise d'autres opérateurs, il ne semble pas que ce soit de  France TV d'où vient le souci puisque tous les replays de toutes les chaînes sont datés.

Je me souviens qu'il y a quelques années j'étais abonnée chez SFR et que je n'avais pas rencontré ce poblème.

 

En tout cas, merci à tous pour votre réceptivité et vos retours. A la différence des personnes que j'ai au téléphone, vous avez su apporter des réponses.

 

Bonne journée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus