michelam83
Visiteur

pour le réponse il faudra patienter car je suis en Asie duu Sud-Est jusqu'à fin novembre

Désolé


@Ryry  a écrit :

Hello @Claudine67400 

 

> on ne peut enregistrer plus 30 minutes avant ou 30 minutes après

Hélas oui, c'est déjà bien d'être nombreux à relever ce genre de défaut... peut-être sera-t-il pris en compte.

 

> et il n'en enregistre pas certaines chaine

Quelle chaîne manque encore à l'appel chez toi :

  • est-ce les chaînes de Canal (avec qui il y a visiblement un problème d'accord particulier)
  • sinon on dirait que l'essentiel est là non ? (cf. la liste actuelle ICI extraite de cette page ICI)

Peux-tu nous remonter celle qui restent impossible ?

à+

 


 

michelam83
Visiteur

pour la réponse il faudra patienter car je suis en Asie du Sud-Est jusqu'à fin novembre

Désolé

Claudine67400
Visiteur
Cest vrai cest désespérant qu'a cause du icloud on ne peut pas créer un enregistrement depuis le guide on a jamais la fin on ne peut enregistrer que 30m avant et 30m après sa fait qu'on a pas la fin il y a deux quoi s'arracher les cheveux vraiment la misère le pire comme je viens de m'abonner je doit attendre 1 ans j'espère qu'il vont vite régler le problème
Claudine67400
Visiteur
Je lai fait des dizaines de fois
Claudine67400
Visiteur
Bravo moi pareille
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Claudine67400 

 

> Je lai fait des dizaines de fois

 

Même si tu cliques sur le bouton "Répondre" d'un message particulier, ta réponse se met tout à la fin de la discussion (ordre chronologique)...

Donc là on ne sait pas trop à qui ni à quoi tu réponds si tu ne cites pas le contexte de ton interlocuteur... Smiley tirant la langue
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Claudine67400
Visiteur
Je ne peut pas enregistrer c8 et les chaînes de cinéma
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Claudine67400 

 

> cest désespérant qu'a cause du icloud on ne peut pas créer un enregistrement depuis le guide

Je suppose que tu ne fais pas le reproche à icloud (de Apple) mais bien au cloud de SFR (ou plutôt ici à sa sous-fonction, le "Disque dur numérique")

 

> je doit attendre 1 ans j'espère qu'il vont vite régler le problème

Disons qu'ils SFR ne se presse pas pour corriger tout ça puisque les défauts que tu indiques sont dénoncés depuis l'arrivée de ce service, soit donc en avril 2019 !

D'ailleurs finalement, hélas, il n'y a que très peu d'abonnés qui vont plus loin et apportent leur soutien aux demandes d'évolution de ce service (voir ICI par exemple).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
Je suis d’accord avec toi @Ryry.
Je déplore le peu de retour car clairement le Npvr n’est pas au point.
J’ai l’impression que 90% des abonnées avec le NPVR ne se plaignent pas ou sinon ne sont pas sur le forum.
Je suis aussi le fil d’actualité du SAV sur Twitter et il rarement de plainte sur les enregistrements.
Cordialement
Papistrasbourg
Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème depuis mon abonnement, 20 septembre 2019. Une mise à jour est prévue. J'ai contacté sfr,il se moque de nous.il ne propose pas solution ,se sont des **bleep**.
Même l'agence ne veut rien savoir.
Par contre le prélèvement sa marche.
Au secours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus