Question résolue

décodeur supplémentaire

Armand74
Visiteur

Bonjour à tous !

 

J'ai souscris une offre multi TV et j'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais connecter jusqu'à 3 TV supplémentaires. Or, le service client m'indique que j'ai le droit uniquement à 1 décodeur en plus (toujours pas reçu) !!!

 

Le service client ne m'a donné aucune explication !!

 

 

 

OBJET : VOTRE SOUSCRIPTION A L'OPTION MULTI-TV

   
 

Vous venez de souscrire à l’option Multi-TV. Bravo ! C’est un excellent choix.

 

Cette option Multi-TV(1) vous permettra de bénéficier de la meilleure qualité TV et de profiter de vos services TV, TV à la demande, Vidéo à la demande ou encore Jeux à la demande sur tous les téléviseurs de votre foyer, dans la limite de 3 téléviseurs en plus maximum.


Pour l'installation de votre Décodeur TV supplémentaire, il vous suffit de le relier à votre box, avec l'alimentation incluse. Pour cela, nous vous conseillons de vous reporter au guide de démarrage rapide, remis avec votre nouvel équipement.


Vous recevrez bientôt un e-mail(2) contenant toutes les informations nécessaires pour suivre votre commande.

Si vous avez choisi la livraison par colissimo, vous pouvez suivre votre colis à la trace grâce au service en ligne « ColiPoste ».

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette limite de trois décodeurs par foyer a toujours existé. Vous avez droit a une décodeur supplémentaite plus une autre télé qui recevra les chaines de la tnt. Ce qui fera bien trois télés. Mais attention trois décodeurs pour certains abonnement c'est abonnement payés trois fois. Alors deux suffise amplement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette limite de trois décodeurs par foyer a toujours existé. Vous avez droit a une décodeur supplémentaite plus une autre télé qui recevra les chaines de la tnt. Ce qui fera bien trois télés. Mais attention trois décodeurs pour certains abonnement c'est abonnement payés trois fois. Alors deux suffise amplement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Armand74
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais comment avoir la tnt sur le troisième téléviseur avec 2 décodeurs ?

jnq35
Client Top Contributeur

La tnt est disponible sur le câble en ffttb/fttla en connectant votre tv a une de vos prise câble. En ftth ce n'est pas possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus