Poun64
Contributeur Loisir

@papy76

 

Oups ! Où avais-je la tête ?

C'est bien 40 Go que j'ai fait étendre à 400 Go.

J'avais juste à valider l'option dans mon "Espace client".

Un mail de confirmation m'a ensuite été envoyé, cf. l'extrait ci-dessous :

 

SFR.png

 

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
papy76
Contributeur Loisir

Bonjour Xaveny

Oui ma boxe est une NB5 donc ma connexion est en " fibre optique " FTTH

Les décodeurs sont bien des gris en plastique " netgem "

Cordialement

papy76
Contributeur Loisir

Bonjour et merci Poun64 pour ces précisions

Par contre c'est mensuel ou une fois pour toute ( je présume que ce n'est pas récupérable lors de la restitution du matériel )

Cordialement 

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Papy76, bonjour toul'monde !

Je n'ai payé l'extension à 400Go qu'une seule fois mais je suppose que cela ne sera pas récupérable lors de la restitution du matériel.

Pour info : SFR a dû me remplacer ma vieille Box NB5 par la nouvelle Box Plus NB7 pour faire fonctionner le "Replay".

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @papy76

Je vous remercie bien pour le retour


@papy76 a écrit :

Bonjour Xaveny

Oui ma boxe est une NB5 donc ma connexion est en " fibre optique " FTTH

Les décodeurs sont bien des gris en plastique " netgem "

Cordialement


Ah  donc vous avez la Box noir en FTTH ,une ancienne  Box Fibre Optique de SFR

 

La NB5 celle ci  SFR neufbox fibre optique, alias NB5  avec  4 ports  internets 
 

 

  NB5 neuf box neufbox fibre optique SFR nb4 nb5

 

 

 

Je comprends mieux.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonjour au autre membre de la communauté SFR

La Box Plus de SFR est la Box NB6VAC la noir celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


papy76
Contributeur Loisir

Bonjour

Bon un petit retour sur la chose !

Reçu ce jour la " STB7 " pour le moins rapide non ?

Le seul problème est que " il n'y a pas de disque dur "  en voilà une surprise non ?

Donc rebelote et dix de der vite le 1023 , après de longues explication je devrais recevoir le " disque dur " dans un proche incertain , comme quoi hein notre fournisseur " préféré " ne serait plus le même si tout se passait sans problèmes

Si cela vous intéresse je vous donnerait la suite

Cordialement 

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour Papy76, bonjour toul'monde !

Oui, à moi ça m'intéresse. Surtout pour savoir comment fonctionne le "Replay" de cette Box STB7 avec votre vieille Box NB5.

J'ai noté aussi le manque de temporisation sur la répétition des touches de la télécommande.

On veut la chaîne "1" et si on ne relâche pas assez vite la touche, c'est "111" qui s'affiche sur la TV.

SFR est au courant d'après un technicien que j'ai eu au bout du fil et ça fera partie d'une correction... ou pas...

Amicalement

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
fm1956
Visiteur

Bonour,

Je suis équipé de la box sfr plus et du décodeur tv plus stb7.

Je viens de passer de l'ADSL à la fibre sans changer d'équipement.

Tout marche très bien sauf que j'ai un soucis avec le disque dur du décodeur TV.

Il m'indique qu'il y a 0% de disponible pour enregistrer. Je supprime un film et il m'indique qu'il y a toujours 0%. Ca aurait dû augmenter non ?

Pourtant j'ai fait un nouvel enregistrement et ça a marché. Mais toujours 0%.

Comment avoir un pourcentage juste ? Comment augmenter la taille de mon disque ? Les films ne semblent occuper que moins de 50% mais le système plus de 30%.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Frédéric

juleli
Contributeur en Herbe

Bonjour Xaveny,

Je vois que tous les commentaires sur le décodeur STB7, datent de 2017. Je viens de recevoir ce décodeur, en remplacement de l'ancien défectueux, avec une nouvelle télécommande. Naturellement il n'y a pas de mode d'emploi pour cette télécommande, et au dos de celle-ci, il y a un clavier AZERTY. A quoi sert-il ? Y a t'il un site où l'on donne ces explications ?

Merci pour la réponse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus