Décodeur Box Fibre: SD3 - Erreur NRE (Chaines via IP)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès aux chaines diffusées en IP avec le décodeur Box Fibre (France 3 régions, Boomrang +1, etc...) alors que tout fonctionnne correctement avec les châines diffusées via le câble. Et internet fonctionnne sans problème. J'ai remaqué ce problème l'autre jour après une longue coupure d'internet qui à duré une journnée pratiquement, après peut etre que les châines ne fonctionnaient déja plus avant cette panne de réseau mais je n'en suis pas sur.

 

Aujourd'hui il y a eu une mise à jour du logiciel du décodeur mais rien y fait c'est toujours pareil.

 

Vous avez un solution pour remedier à ce problème?

 

 

Merci d'avnce pour vos réponses 😉

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

D'après l'Assistance SFR, pour passer outre ce code d'erreur NRE qui limite l'accès à certaines chaînes, il faut procéder à la réinstallation de vos services TV. Avez-vous tenté de réaliser cette manipulation ?

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tiens tiens!

Je me sentais bien seul à avoir ce message sur certaines chaines.

 

IMG_20190606_154531.jpg

 

Comme c'etait des nouvelles chaines intégrées suite  l'accord Canal/SFR je pensais que c'etait lié  Canal.

J'avais donc titré mon sujet débuts difficiles..." :

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/D%C3%A9buts-difficiles-des-nouvelles-chaines-Ca...

Depuis plus de message mais ecran noir sur 2 chaines : 158 et 196 :

IMG_20190822_161630.jpg

 

Idem sur la 196(MB Live)

A noter que par moment ca remarche mais sans le son sur la 196!

Par contre sur toutes les autres chaines ou j'avais ce defaut 183,184,185,191 et les chaines locales FR3 à partir de 431 je n'ai plus constaté le problème. depuis quelque temps et peut être la dernière mise à jour de ma box : Logiciel 5.7.9.50_RNS et portail 7.27.1 (248)

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus