- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Box Fibre: SD3 - Erreur NRE (Chaines via IP)
20/08/2019 11h45
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès aux chaines diffusées en IP avec le décodeur Box Fibre (France 3 régions, Boomrang +1, etc...) alors que tout fonctionnne correctement avec les châines diffusées via le câble. Et internet fonctionnne sans problème. J'ai remaqué ce problème l'autre jour après une longue coupure d'internet qui à duré une journnée pratiquement, après peut etre que les châines ne fonctionnaient déja plus avant cette panne de réseau mais je n'en suis pas sur.
Aujourd'hui il y a eu une mise à jour du logiciel du décodeur mais rien y fait c'est toujours pareil.
Vous avez un solution pour remedier à ce problème?
Merci d'avnce pour vos réponses 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
D'après l'Assistance SFR, pour passer outre ce code d'erreur NRE qui limite l'accès à certaines chaînes, il faut procéder à la réinstallation de vos services TV. Avez-vous tenté de réaliser cette manipulation ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 16h35
Bonjour,
Tiens tiens!
Je me sentais bien seul à avoir ce message sur certaines chaines.
Comme c'etait des nouvelles chaines intégrées suite l'accord Canal/SFR je pensais que c'etait lié Canal.
J'avais donc titré mon sujet débuts difficiles..." :
Depuis plus de message mais ecran noir sur 2 chaines : 158 et 196 :
Idem sur la 196(MB Live)
A noter que par moment ca remarche mais sans le son sur la 196!
Par contre sur toutes les autres chaines ou j'avais ce defaut 183,184,185,191 et les chaines locales FR3 à partir de 431 je n'ai plus constaté le problème. depuis quelque temps et peut être la dernière mise à jour de ma box : Logiciel 5.7.9.50_RNS et portail 7.27.1 (248)