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Contrôle du direct et programmation
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Bonjour @Catza58 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. J'espère que ce diagnostic servira à vous solutionner et que vous n'aurez pas à changer de box une fois encore.
N'hésitez surtout pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Pourriez vous s’il vous plaît me fournir plus de détails :
- la programmation ne fonctionne pas : vous n’avez pas de bouton enregistrer ? Sur une chaîne en particulier ? Un message d’erreur ?. En aucun cas l’enregistrement est lié à un problème matériel sur la Box 8TV (sauf si la partie connexion est HS mais dans ce cas vous auriez eu bien d’autres problèmes plus graves)
- le contrôle du direct : si dans Réglages > Diagnostic > carte SD il est indiqué « contrôle du direct activé » alors il n’y a pas débit problème matériel avec la Box8 TV
Cordialement