utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jérémyz  a écrit :
Bonjour,

Peut être que ton disque dur a grillé ?


Disque dur,il est tout neuf 3 jour idem le décodeur Stb7 Sfr dit problème chez eux attendre déjà un mois 😢😢😢😢😡

Jérémyz
Visiteur
Ok, je ne savais pas qu’il y avait aussi des problèmes avec le disque dur physique
utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc on est en décembre et ce problème de **bleep** dur depuis juin ? ? ?
Au revoir sfr de mes c*****
Clyn
Visiteur
Bonjour,

Je suis passée à la fibre la semaine dernière, avec changement du décodeur, et depuis, je rencontre les mêmes problèmes que vous...
Je suis passée en boutique ce matin, personne n'arrive à me dire d'où ça vient....Si quelqu'un parvient à résoudre le problème...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Un technicien a réglé le PB et je peux à nouveau enregistrer.

Toutefois, j'attends la fin de l'engagement de 1 an pour résilier et passer à la concurence.

TROP DE PB et vraiment mare de SFR.

J'avais pourtant lu sur la toile les PB rencontrés............ Et ils sont nombreux......

 

Mai5000
Contributeur en Herbe
Enregistrement et direct toujours indisponible sur carte. Doit me renvoyer un disque dur. Inadmissible !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pourquoi attendre ? Tous les opérateurs proposent un remboursement de frais d'engagement en cas de changement... J'y songe sérieusement, je compare la concurrence.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si votre BOX fonctionne avec une carte SD, je crains que le disque dur ne soit pas pris en charge en tant que support d'enregistrement.

De quand date votre box ?

 

Concernant l'enregistrement avec la carte SD (qui est en réalité un enregistrement sur le Cloud SFR), certains ont réussi à corriger le problème en branchant un disque dur externe à la BOX. Avez-vous essayé ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis, je peux enregistrer, mais sur MON disque dur et je ne peux récupérer mes enregistrements pour transfert vers mon PC. De plus ; Il faut systématiquement redémarrer afin de pouvoir voir une autre chaine incrustée, sur un des côtés, à l'écran. En cette période de COVID-19 = impossible de regarder canal+ en clair jusqu'au 31 mars = code erreur. J'en ai ras la casquette de SFR.. Fin d'engagement = départ pour un autre FAI.
Mai5000
Contributeur en Herbe
Ma box date du 28 février. On doit me livrer un disque dur car après tous les tests effectués avec vos services techniques, je vous cela ne fonctionne pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus