Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contrôle du direct,enregistrement etc...

Bonjour, je possède la box thd 4K et je n’ai pas de disque dur faut il le commander ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 196

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 260

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Re: Contrôle du direct,enregistrement etc...

Bonjour,

 

 

Si vous avez souscrit il y a quelques semaines seulement, cela est normal.

Les enregistrements s'effectuent dans le réseau (Cloud) chez SFR et non plus sur un disque dur en local dans le décodeur.

 

Les clients ayant souscrit il y a plus longtemps utilise encore les enregistrements en local sur un disque dur ; et cela même si on la même génération de boitier/décodeur.