Compte OCS indépendant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à un compte OCS via le site OCS.fr, et j'aimerais savoir dans quelle mesure je peux synchroniser ça avec ma box fibre qui ne fait que me proposer de souscrire sans possibilité d'ajouter un compte ? 

 

Merci beaucoup de l'attention portée à ma demande.

 

 

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Un compte ocs sur le site de ocs n'est pas un abonnement pour un décodeur tv, il ne peu être utilisé qu'a travers internet sur le site de ocs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme vous a deja répondu jnq35 il faut pour l'avoir sur la Box il faut s'abonne chez SFR, mais c'est un peu plus cher.

C'est a peu pes bien expliqué sur le site OCS: "VIA VOTRE DISTRIBUTEUR" (12,99€ chez SFR)

 

Capturezzz5.PNG

 

Pour 1€ de moins il faut s'equiper d'un appareil de CAST. La moins cher, il me semble, c'est la Clé Chomecast 39€.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Concernant le distributeur SFR en passant par l'abonnement depuis le site OCS.fr il faudra acheter une ChromeCast ou bien d'acheter la CONNECT TV pour avoir le Android TV. Ensuite, à partir d'ici vous pourrez télécharger l'application OCS pour pouvoir regarder depuis internet (TV) !

her68
Visiteur

L'application ocs n'est pas présente dans le store sur la connect TV...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @her68 


L'application ocs n'est pas présente dans le store sur la connect TV...


Tiens c'est étrange ça, car le "peu" que je comprenais c'est que

  • la ConnectTV de SFR (ICI) était en sous AndroidTV
  • et que par conséquent elle s'associait au store habituel AndroidTV (qui est, d'ailleurs différent du store Android... par exemple SFR TV est publié dans le store Android mais pas dans le store AndroidTV)

Du coup, comme l'appli OCS est dans les 2 stores (Android et AndroidTV, voir ICI) j'avoue que je suis surpris que la ConnectTV ne l'obtienne pas.

Tu sais pourquoi elle n'accède pas au catalogue complet du store ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus