comment gérer le contrôle d'accés au web browser de la télé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

comment gérer le contrôle d'accés au web browser de la télé avec l'interface SFR ?

La télé n'apparait pas dans la liste des appareils connectés en wifi ou par ethernet...

merci

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique afin que nous puissions ensemble trouver une solution. 
De quel modèle de Box disposez-vous ? Si vous ne savez pas, je vous invite à aller sur cette page de l'Assistance SFR qui vous aidera à l'identifier. 
Vous souhaitez accéder au navigateur Internet de votre box depuis votre téléviseur ? 
Disposez-vous d'une smart TV intégrant un navigateur TV ? 
Depuis quel appareil consultez-vous la liste des appareils connectés en Wi-Fi ou Ethernet (votre TV, ordinateur...) ? 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci, jJ'essaie de clarifier mon soucis et le contexte.

J'accéde au naviguateur internet sur mon Smart téléviseur via la Box.

Je consulte la liste depuis un portable connecté en ethernet à la box et je manipule très bien blocage et planning des portables et smatphones.

 

Via l'interface de contrôle d'accès j'ai bloqué complétement, partiellement ou pas du tout des appareils Mais je n'arrive pas à bloquer l'accés au Web brother de la télé, laissant une faille que mes enfants exploitent .... les salopiaux.

 

La télé est connectée sur le boitier spécial télé par HDMI, le boitier TV est connecté à la Box par ethernet. Est-ce bien ?

Du coup, mon browser TV utilise-t-il la connection ethernet ou le Wifi ?

 

Cordialement,

 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Merci pour ces précisions. Quel est votre modèle de décodeur (tous les modèles de Box sont présentés sur cette page de l'Assistance SFR) ? 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de téléviseur Smart TV afin que je vérifie de mon côté, s'il n'y a pas un système de contrôle parental intégré à cette dernière ? 
Au vu de votre connectique, le navigateur de votre Smart TV s'appuie effectivement sur la connexion Ethernet. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour,

merci

la box est une sfr NB6

La télé une samsung UE48H6400AW

cordialement,

Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé, 

Est-il possible de désinstaller l'application Web Browser sur votre Smart TV (j'ai peur qu'elle soit présente d'usine dans la smart TV Samsung et donc impossible à supprimer). 
Dans le mode d'emploi que je vous propose ici, en page 83, différentes options sont disponibles pour paramétrer le Navigateur. Souhaitez-vous restreindre l'accès à certains sites ou à tout Internet ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus