Question résolue

Comment changer sa télécommande défectueuse ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis quelque temps ma télécommande de box THD est défectueuse.

Impossible d'utiliser la touche HOME (maison) ainsi que la touche Fléche bas

je souhaiterai donc l'échanger contre une autre.

 

Or il est impossible d'obtenir un chat technique à ce sujet sur le site SFR (et j'ai bien cherché croyez moi)

au 1023 on me répond qu'il leur est impossible de traiter le problème "suite à un probléme technique " et on me demande à chaque fois de rappeler ( 4 appels à ce jour)

et en boutique on me dit de contacter le 1023 !!!

 

Bref on tourne en rond et encore une fois j'ai l'impréssion que SFR fait tout pour qu'on ne puisse pas les contacter.

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

 

Sinon et bien adieu SFR et je me pencherai vers la concurrence.

Merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Votre nouvelle télécommande fonctionne-t-elle parfaitement ? 
N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse si de votre côté tout est OK. Cela permettra de marquer le sujet comme résolu. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici le lien pour accéder au " chat technique " :   https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

 

Mais le service technique au 1023 est habilité à te changer ta télécommande par l'envoi d'une nouvelle..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci de ta réponse

mais le "chat " en question n'en est pas un

quand on regarde les rubriques proposées rien ne correspond à mon cas on me renvoi vers la lecture de fiches techniques ou un chat commercial sans aucun rapport 😞

je vais faire le forcing sur le 1023 on verra bien si je tombe sur quelqu'un qui a la capacité de résoudre mon pb (pour l'instant j'ai fait choux blanc)

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour

 

Bon ben voilà aprés 5 appels et 40 minutes de communication le 1023 m'a enfin orienté vers le bon service client (serviveclient  fibre décidément très difficile à trouver chez SFR) qui m'envoie une nouvelle télécommande

fin de l'histoire ???

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Votre nouvelle télécommande fonctionne-t-elle parfaitement ? 
N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse si de votre côté tout est OK. Cela permettra de marquer le sujet comme résolu. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

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