Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 24-01-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Code V5 SRM Replay Box fibre

Bonsoir,

Impossible d'accéder au Replay de SFR.
Le message V5 SRM apparaît.
J'ai fait la manipulation dans réglages - mises à jour.
Mais ça ne fonctionne pas.
Nous avons la box depuis samedi...
Merci d'avance.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 675

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 100

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 1

Re : Code V5 SRM Replay Box fibre

Bonjour @Tite_linou_59, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après mes recherches, le code V5 SRM signifie que l'attribution d'une ressource réseau a échoué. 

 

Il est alors recommandé de faire une nouvelle tentative ultérieurement.

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?

 

Vous pouvez également vous rendre dans le menu "Réglages", "Mise à jour des services", valider, et entrer votre code postal.

 

Vous verrez alors s'afficher la liste des services activés.

 

Le replay y est-il bien présent ?

 

N'hésitez pas également à nous préciser votre équipement pour que nous adaptions davantage nos recherches.

 

Bonne journée.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 01-08-2017

Post(s) : 1

Re: Re : Code V5 SRM Replay Box fibre

Pas de replat que faire me dir V5 erreur SRM ou.  V7messagesrm 1003

Envoyé depuis Apple iPad