Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 18-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Code erreur

Bonjour, j'ai un soucis avec ma box.

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec.
Il m'affiche l'erreur suivante : V1- serveur VOD injoignable

Merci d'avance pour votre aide !

Envoyé depuis Huawei HRY-LX1

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 364

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour  ,   Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous no...

Bonjour @Lau77 ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre box s'il-vous-plaît ?

Vous trouverez tous les modèles sur ce lien.

Si vous ne l'avez pas encore fait, débranchez puis rebranchez votre box afin de la redémarrer.

Par la suite, je vous invite à réaliser un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Date d'inscription : 18-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour, Le modèle de ma box : box très haut débit. J'ai...

Bonjour,

Le modèle de ma box : box très haut débit.
J'ai déjà débrancher et rebrancher plusieurs fois sans succès.. Smiley triste
J'ai également fait plusieur diag avec l'application et ça me dit que ça trouve un "disfonctionnement de vos services fibre"

Merci pour votre réponse, et bonne journée.
Envoyé depuis Huawei HRY-LX1

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 364

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: Bonjour, Le modèle de ma box : box très haut débit. J'ai...

@Yann , @Thomas et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !