Code erreur NW36

Am15
Visiteur
Bonjour , depuis hier soir impossible de me connecter à Netflix ou amazon prime . Le code erreur est nw36... pb de connectivité hors tout est bien connecté et internet fonctionne . Pouvez vous m’aider je n’arrive pas à contacter le service client . Merci
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Am15 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

De quel équipement disposez-vous svp? Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Am15
Visiteur
Bonjour , il s’agissait bien d’un pb de mise à jour . Le nécessaire a été fait par le technicien à distance . Le plus compliqué reste de réussir à joindre qql ... merci pour votre réponse .
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Am15,

 

Je suis ravie pour vous.

 

Au plaisir de se recroiser sur la communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Auriez vous le numéro direct de la assistance car depuis ce matin j ai le même problème?
Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus